lundi 7 novembre 2016

LISBOA


















Je reviens d'un merveilleux week-end à Lisbonne où j'ai été invité par Sixt France, les meilleures dans la location de voiture, pour tester la toute nouvelle Audi Q2 sur les routes du Portugal. Je suis partie avec Maxime, c'est lui qui a conduit la voiture, et que ce soit mon avis de passager ou son avis à lui de conducteur, nous étions d'accord pour dire que cette voiture est un vrai bonheur. Coupé ? SUV ? Citadine ? Cette Q2 est tout cela à la fois : sportive, baroudeuse, chic. Une Audi d’un nouveau genre, tout simplement inclassable. 

Nous sommes restés avec tout le groupe d'Audi à l'hôtel Sublime Comporta, nous avions une petite maison avec cheminée au milieu de la forêt Portugaise rien que pour nous deux, un vrai cocon dans lequel nous serions bien resté plus longtemps.


Merci encore à Sixt et à Audi pour ce merveilleux week-end.




3 commentaires :

  1. C'est clair que ça avait l'air d'être un sacré petit weekend ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu suivre ta petite aventure portugaise grâce à ton snapchat, quand j'ai vu la petite maison dans laquelle vous alliez dormir, j'ai eu un bug mdr ! Vous éiez vraiment dans un vrai petit cocon, et les photos sont dingues *-*

    Je vois que le coucher de soleil est vraiment dingue là bas, ça donne envie d'y mettre les pieds :)

    Pleins de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Méryl, passion couchers de soleil, ahaha. Avec tous les voyages que tu fais on est plutôt habitué à voir autant de beaux ciels colorés avec toi, et j'avoue que j'ai tendance à beaucoup m'y habitué ! C'est un plaisir de voir toujours tes belles photos de ciels rose, orange, ou encore bleu ciel.

    Lisbonne, cette ville est vraiment sublime, pleine de couleur et c'est vrai qu'à certain endroit on se croirait presque à San Francisco ! La ressemblance est plutôt frappante ! C'est dommage que tu ne sois rester là-bas que très peu de temps, ça aurait été génial d'en voir plus sur cette ville ! Et franchement, partir au Portugal pour essayer la nouvelle Audi, je trouve ça vraiment cool. Je viens de décrocher mon permis il y a deux semaines et c'est vrai que j'aime assez tester quelques voitures, ahaha. Bon, on ne va pas se mentir, dans la mesure où je viens à peine d'avoir mon permis, je ne suis pas une vrai pilote, c'est encore que le début ne l'oublions pas mdr. Mais le concept de partir dans une ville pour découvrir et tester un nouveau model de voiture, c'est grave cool, je te jalouse un peu pour ça.

    Avec le snap de Maxime j'ai cru comprendre que c'était plutôt un fana de voitures, ahaha. Je parle surtout du salon de Peugeot dont il a participé je crois ? Il devait donc être sur un petit nuage au milieu de toutes ces belles Audi mdr. La véritable et seule difficulté c'est à la limite de choisir la couleur... héhé.

    La petite maison dans laquelle vous aviez dormi était juste ouf. Elle avait l'air vraiment confortable, et sa décoration cooconing, c'était le must ! Un vrai petit coin de paradis !

    Evidemment, je suis plus qu'impatiente de découvrir tes photos de Dubaï, tes voyages nous font et surtout, me font rêver, j'ai donc très hâte de découvrir tes articles, tes photos, tes snaps, et surtout.... Tes couchers de soleil ;)

    Plein de bisous et d'amour ma Méryl,
    Laury

    RépondreSupprimer