samedi 15 octobre 2016

GIVENCHY BEAUTY











Il y deux jours je me suis rendue à la présentation des dernières nouveautés de Givenchy Beauty. Je collabore avec la marque depuis quelques moins maintenant, et je suis devenue véritablement addicte à leurs produits. Je n'exagère pas quand je vous assure qu'au moins 90% du maquillage que j'utilise quotidiennement provient de la marque.

La nouvelle collection Points d'Encrage du printemps-été 2017 réalisée par Nicolas Degennes (directeur artistique de la maison) a été pensée dans une aquarelle d'encres qui se mêlent et se diluent pour mieux se redéfinir. La campagne qui la représente, à la fois mi-dessin et mi-photographie, est une véritable merveille. Highlighter, Prisme libre, Huile irrésistible pour les lèvres, Vernis encre violette, Liner Vinyl bleue-noire et Encre à cils, la collection est remplie de superbes produits.

Rouge Interdit ou La signature de l'audace est une nouvelle collection de Rouge à lèvres. 24 couleurs impactantes et la 25ème le "Rouge Révélateur" marque sa singularité grâce à sa couleur marbrée !  Le Lip Liner est également réinterprété par Givenchy dans 10 différentes teintes, ils sont mes petits favoris parmi toutes ses incroyables nouveautés.


Merci Chloé


1 commentaire :

  1. La collection est vraiment superbe,et l'univers des visuels est à tomber je trouve ��

    RépondreSupprimer