mercredi 27 juillet 2016

DEAUVILLE


Normandy Barrière Deauville



@meganvlt & @valoumodeuze




Brucnh Mumm @ La Folie Douce



Combinaison NA-KD


Breakfast in our room, with @pinketcetera & @lyloutte








@avechannah @julia.flabat me and @mrfoures




Les voyages presse sont les choses dont je raffole le plus, mais alors les voyages presse chez moi, à Deauville c'est encore mieux ! Je n'étais pas rentrée dans ma belle ville Normande depuis presque 4 mois à cause de mon road trip américain, et remettre les pieds là-bas après tout ce temps c'était un véritable bonheur.
J'ai pu retrouver toutes ces choses qui m'ont entourée toute mon enfance : l'air marin, le cri des mouettes, le vent frais, la douceur du sable et la fraicheur de l'eau, la chasse aux coquillages, les magnifiques couchers de soleil sur des longues plages sans fin... Je me suis ressourcée tout en profitant d'un week-end absolument fabuleux organisé par l'hôtel Normandy Barriere, la Folie Douce et le délicieux champagne GH Mumm.

L'hôtel Normandy Barrière c'est ce merveilleux et très célèbre hôtel connu pour être le plus beau de Normandie (et c'est une véritable normande qui vous dit ça). Je suis passée devant un très grand nombre de fois quand j'étais toute petite, je l'ai admiré pendant des années, le comparant bien souvent à un magnifique château de princesse qui était présent dans mes contes de fées. J'ai toujours admiré de loin cet établissement, et je dois dire que jamais je n'aurais pu croire un jour que j'y serais invitée. C'était un véritable honneur et un grand plaisir pour moi de dormir là-bas, j'ai réalisé un petit rêve de la jeune enfant que j'étais il y a plus de 15 ans.

La Folie Douce c'est ce concept qui vient des stations de ski à la base, et qui s'est répandu un peu partout (d'abord à Cannes, maintenant à Deauville). L'ambiance de la soirée s'adapte à son lieu, et autant dire qu'à Deauville c'était absolument génial. Situé sur la plage, devant le coucher de soleil, une soirée pleine de folie, de musique, de chanteurs et danseurs, le tout accompagné de délicieuses spécialités normandes (j'ai mangé des huîtres absolument délicieuses, des moules et enfin je me suis goinfrée de camembert jusqu'à en avoir mal au ventre haha)

Le champagne Mumm a un dicton : "Dare, Win & Celebrate" c'est ce que nous avons vécu pendant ce séjour. 
Dare : Parce que nous avons gouté l'incroyable et délicieux buffet "foodaring" de notre brunch de samedi matin, mélangeant des saveurs les plus étonnantes (huitres et foie gras, saumon et radis ou encore une tarte au citron revissée) C'était un vrai bonheur autant à admirer qu'à manger, et nous nous sommes vraiment faits plaisir !
Win : Nous nous sommes surpassés puisque nous avons appris à sabrer des bouteilles de champagne, si vous avez loupé ça sur mon snapchat j'en suis désolée pour vous, c'était bien drôle et j'étais loin d'être sereine quand ça a été mon tour.
Celebrate : Il s'agit là de la merveilleuse soirée que nous avons passé à la Folie Douce, jusqu'à minuit passée, à danser, chanter tout en mangeant et dégustant un délicieux champagne.




4 commentaires :

  1. Bienvenue chez toi! :) J'ai raté les vidéos sur Snapchat mais tes photos sont magnifiques!
    Il était temps que la Folie Douce pose ses valises à Deauville, c'est une super nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup c'est gentil ! A Deauville tout est toujours mieux de toute façon haha (la fierté normande mdr)
      En tout cas merci encore ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci jolie Marine ♡ Tu vas pouvoir la retrouver très bientôt sur un article dédié rien qu'à elle sur mon blog

      Supprimer