mercredi 15 juin 2016

RED LIPSTICK











Un peu de rouge au coeur de New York, en haut d'un rooftop merveilleux, le bar 54 à l'hôtel Hyatt Times Square, pour admirer un fabuleux coucher de soleil (Méryl, passion sunset, saison 34 épisode 18) 

La tenue que je porte est entièrement de chez Primark, j'ai décidé d'accorder mes chaussures et mon sac à mon rouge à lèvre, pratiquement le seul que je possède et dont je me sépare très rarement, il fait parti de la gamme Retro Matte Liquid Lipcolour, qui est une tuerie ! La couleur que je porte est le rouge "Fashion Legacy" si celui-ci vous intéresse.





12 commentaires :

  1. Un bon streetstyle comme je les adore *-* Je trouve les chaussures vraiment élégantes, et c'est vrai qu'elles s'accordent parfaitement à ton rouge à lèvres et à ton sac, que je trouve très joli ^^ Tu as bcp de goût :)

    Le jean noir, indémodable n'est-ce pas, casse un peu le côté chic avec les déchirures au niveau des genoux, mais ne gâche en rien la tenue bien au contraire, il fallait absolument du noir dans une tenue pareil ;) D'ailleurs une jupe noire longue aurait fait très bien fait l'affaire aussi mais là ça aurait fait une tenue vraiment très habillée ^^

    Le petit pull blanc rend la tenue très épurée. Je trouve que ces 3 couleurs vont bien ensemble ;)

    Plein de bisous ma Méryl, j'espère que ton retour en France s'est bien passé et que tu auras l'appartement que tu souhaites :) <3

    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Great casual look! Shoes and bag are amazing!

    http://MARTASFASHIONDIARY.com/body-chains/

    RépondreSupprimer
  3. Le parfait look pour élégant, classe, et sophistiqué pour arboré les rues de New York ! Comme d'habitude, tu as le sens du détail, accorder ton rouge à lèvre à tes chaussures et à ton sac c'est vraiment bien pensé.

    Comme d'habitude, je vais décortiquer toutes ta tenue, haha : le jean noir troué, un grand classique mais toujours indispensable surtout dans des villes comme New York, le jean donne ce côté chic et les déchirures donne un petit côté décontracté mais reste toujours très habillé ! Le pull blanc est vraiment sympa, le fait que les manches soient au 3/4, et que l'on aperçois ton ventre ça fait vraiment bien habillé et donne cet effet de femme très chic sans être vulgaire, j'adore ça.

    Tes chaussures rouges sont une vraie merveilles, j'espère que tu n'as pas eu trop mal aux pieds en les portant ! (enfin, si tu les as porté toutes la journée bien sur!). Le petit sac, indispensable, c'est comme le jean noir, on a toujours besoin d'un sac avec nous. Tout ce rouge ici et là apporte des petites touche de couleurs en rappelant la couleur essentiel de ton rouge à lèvre : en parlant de celui ci, je voulais te remercier car comme tu le sais, je l'ai moi même acheté est c'est une puuure merveille ! J'en suis dingue, le vrai rouge porté sur les lèvres c'est un tel plaisir pour les yeux ! Il fait une bouche vraiment attirante je trouve, haha, je voudrais le conseiller à n'importe qui ! C'est peut être 22e mais je ne regrette absolument pas mon choix !

    Je tiens à féliciter Maxime pour ses photos incroyable ! Pendant ce voyage aux US on a pu voir son évolution en matière de photographe, haha. Tu as su l'initié à ce travail de "mec de blogueuse" ! Franchement bravo, toutes les photos qu'il a prise sont vraiment belle !

    Je t'embrasse ma Méryl, et je te dis à très bientôt, haha
    Laury

    RépondreSupprimer
  4. Sublime! Comme d'habitude!
    Il va falloir que j'aille faire un tour aux sacs et chaussures à Primark! <3

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! J'adore la touche de rouge ! Hâte de te retrouver !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis réellement fan de ton blog, tes photos sont magnifiques, tes tenues aussi, et le décor est toujours génial -comment ne pas rêver de NY?-.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, les photos sont superbes! xo, Sophia from http://www.sistersandglitters.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Tes photos sont superbes, comme toujours. Et tout à fait vrai, ton RAL est très beau!
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies photos Meryl!

    Bises

    Emily de pTT

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement fan des chaussures et du décor ! Encore un look au top ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe! Le lieu est très bien choisi pour le shooting , un peu une campagne "gemey maybelline" :p
    Beijos
    Cillaluz

    RépondreSupprimer