mercredi 18 mai 2016

THERE'S NOWHERE LIKE THE BAHAMAS
























Ces quelques jours aux Bahamas ont été absolument magiques ! Nous avons eu la chance d'avoir un super beau temps (alors qu'il était censé pleuvoir deux jours sur les trois où nous étions présents) Nous étions sur l'île de Nassau, la capitale des Bahamas, elle est coupée en deux îles reliées par des ponts. La différence entre ces deux parties est très flagrante, l'une d'elles est très touristique, trop même, tandis que l'autre est nettement plus pauvre. C'est dans cette partie que nous avons décidé de rester et de trouver un Airbnb, nous avons donc pu vivre au beau milieu des Bahamiens et nous avons pu découvrir leur culture. Je crois que je peux dire sans exagérer que ce sont les gens les plus gentils que j'ai rencontrés ! Les gens s'arrêtaient dans la rue pour nous dire bonjour, pour nous souhaiter une bonne journée, pour nous conseiller des choses à voir et à faire. 

Nous sommes partis en excursion avec Exuma Escapes pour notre première journée pour aller visiter les îles magiques d'ecuma et tout ses secrets. C'est lors de cette excursion que nous avons pu nous rendre sur Pig Beach, la plage aux cochons, et que nous avons pu également avoir la chance de nager avec des requins, une expérience inoubliable.

Le maillot de bain blanc à fleurs bleues que je porte pratiquement sur toutes les photos vient de la marque Rouge Gorge, ils font également de très beaux sous-vêtements à des prix très abordables, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur leur site internet !




Excursion Exuma Escapes - Swimsuit Rouge Gorge : Top - Bottom





5 commentaires :

  1. wooww c'est tellement magnifique !

    www.elizawithaz.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes voyages me font tellement rêver.. ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que les Bahamas c'est un peu le paradis sur Terre haha

    Tes photos sont splendides, les couleurs du ciel sont incroyables !! Je dois dire que ton maillot de bain est vrmt magnifique, le bleu te va très bien :-)

    Cette histoire de plage aux cochons est vraiment marrante, c'est vraiment original je pense pas qu'on voit ça ailleurs x)

    Tu as vraiment été courageuse de nager avec les requins, c'est vraiment une phobie pour moi je ne sais pas si j'aurais été capable de surmonter ça =/

    Je te souhaite de meilleures choses encore pour la suite de ton périple, bonne semaine à Orlando ;-)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Un article haut en couleuuuur, j'adore ! Les Bahamas représentent le paradis à tout point de vue : la couleur de l'eau, celle du sable, la plage, les palmiers, le soleil, les couchers de soleil, tout en fait...

    Ton article fait vraiment rêver, les couleurs sont sublimes on a vraiment l'impression que si on tend la main vers l'écran de l'ordinateur, on va s'y retrouvés, haha. Par contre le coup des cochons, ça m'a vraiment fait trop rire, mais c'est super original, ils sont tout mignons, c'est pas tous les jours qu'on peut en croiser !

    Nager avec les requins, c'est effectivement une chose que tu peux rayer de ta liste de choses à faire avant de mourir, haha tu viens tellement de choses incroyable. Je suis pas quelqu'un qui a peur facilement néanmoins, j'aurais un peu hésité avec les requins. Mais au final, je pense que j'aurais fait comme toi et que j'y serais allé parce qu'au final, qui pourrait faire ça dans sa vie ? Tu as ça sous le nez, on te tend la perche, tu fonces ! Haha D'ailleurs, est-ce que Maxime à lui aussi nager avec eux ? Parce qu'on a de nombreux snap de toi avec les requins, des photos ainsi que des vidéos, mais on ne voit pas Maxime, est-ce que lui n'a pas eu ton courage ? haha AFFAIRE A RÉSOUDRE !

    Je te souhaite de vivre des choses encore plus excitante et j'ai hâte que ton séjour à New York arrive, je suis très excitée de voir ce que tu nous réserves pour la suite
    Pleins de bisous
    Laury

    RépondreSupprimer