jeudi 5 mai 2016

CHICAGO DREAMING AT THE PENINSULA




View from The Peninsula









Willis Tower


The Bean (Cloud Gate)

Spa @ The Peninsula





Museum Campus


Breakfast @ The Peninsula






J'avais vraiment hâte de découvrir Chicago, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Le décor ici est magnifique, la ville a tellement de charme qu'on en oublierait presque (j'ai bien dit presque) les 10°C degrés, soit -15°C de différence avec Los Angeles haha ! Mais dans 4 jours maintenant, nous serons à Miami et nous pourrons retrouver cette chaleur que nous aimons tant.

Nous sommes restés pour ces premiers jours au Peninsula, un hôtel cinq-étoiles merveilleux sur Michigan Avenue. Notre suite a vue sur cette rue et c'était un véritable bonheur d'y voir le soleil s'y lever et également d'admirer Chicago de nuit. Nous avons pu également profiter de la piscine au 20ème étage qui donne également sur la ville, j'ai presque passé plus de temps sur mon transat à admirer la vue plutôt que dans l'eau !

Comme on me pose souvent la question, je vais y répondre ici également, je ferrais un très gros article (ou peut-être même plusieurs) à la fin de mon voyage sur celui-ci, avec tous mes conseils (prix, logement, transport...) et également toutes les choses à voir et à faire par villes ! Vous aurez tout cela courant Juin quand je serais rentrée 

Je continue à poster très régulièrement sur Snapchat, et ça me fait vraiment plaisir de vous voir de plus en plus nombreux et nombreuses sur ce réseau social qui à mes yeux aujourd'hui est devenu un des plus importants et surtout des plus prometteurs.









5 commentaires :

  1. Magnifique, Meryl!!! Je rêve déjà un long temps d'une telle voyage et ca fait énormément plaisir de regarder tes photos!
    Dis-toi, t'es déjà rentré vers le debut de juin? Car je vais à Paris avec ma meilleure amie et on aimerait bien faire la connaissance d'une parisienne sympa, juste pour boire un café ou prendre quelques photos :)

    Darja xx

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes photos qui donne à rêver ... Il ne faut pas avoir le vertige au willis tower :o

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tes photos sont très belles. J'adore cette ville, l'ambiance, le dynamisme, en été c'est encore plus sympa.
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu les photos de la chambre dans laquelle tu étais sur snap, la beauté quoi mdr

    Je te souhaite de profiter de tes derniers instants à Chicago, et bon voyage pour Miami haha ;) D'ailleur tu y restes combien de temps ?

    Bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je vie vraiment ton voyage via Snap! C'est vraiment agréable de te suivre dessus. On te voit toi mais surtout ce que tu vois, et c'est génial!
    Pleins de bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer