mercredi 13 avril 2016

SANTA MONICA













Hélène est enfin arrivée en Californie, elle passe quelques jours chez nous à Los Angeles. Nous partons dans deux jours pour Coachella, et je crois qu'aucun de nous ne le réalise encore. Aujourd'hui nous sommes allés passer la journée sur Santa Monica avec Maxime, et demain nous allons très certainement à Venice Beach faire du vélo et du skate ! Nos journées sont assez calmes, on se repose un peu avant le grand départ pour le festival à Palm Spring. 

N'oubliez pas de me suivre sur Snapchat pour découvrir tout en avant première : @meryl_d 




Swimsuit Victoria's Secret - Short American Apparel - Top Bershka - Bombers Bershka




Photographer : Hélène @elenaflyaway






6 commentaires :

  1. Des photos hautes en couleur près de la plage, encore pleins de clichés qui font rêver ! Hélène fait des photos vraiment sublime et j'adore la suivre sur snapchat car elle va dans des endroits juste paradisiaque !

    Coachella arrive à grand pas, c'est un truc de fou comme ça passe vite ! Je ne veux absolument rien raté de tes snaps, c'est un festival que je rêve de faire depuis des années. Faire la fête, et écouter de la musique, c'est vraiment la chose la plus fantastique au monde !

    Pleins de bisous ma Méryl, éclate toi à ce festival qui vaut forcément le détour, j'en suis sûre !
    Laury

    RépondreSupprimer
  2. Je suis littéralement fan de TOUTES les tenues que tu portes aux USA. Elles ont beau être simples, sur toi ça rend toujours mieux :) Même en maillot de bain tu es à la pointe haha

    Les paysages sont vraiment magnifiques, exactement comme je les imagine, c'est magnifique *-*

    J'adore ton short taille haute, en ce moment c'est vraiment à la mode, comme les jeans taille haute d'ailleurs, je trouve ça trop classe !
    Ta petite brassière est trop mignonne avec les lanières, et elle va bien avec la veste noire que tu portes :)

    Je suis contente que Hélène soit bien arrivée aux USA, passe lui le bonjour :) Je vous souhaite d'ores et déjà de passer un merveilleux week-end à Coachella, KIFFEZ BIEN !
    Gros bisous <3

    Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Mais hala comme ça me fait r^ver tutus ces photos et ces snaps ! Je soule l'amoureux pour lui donner envie d'y partir aussi un jour mais ce n'est pas gagner, lui et l'avion... Mais sait-on jamais, j'ai 3 mois pour lui donner envie aha !

    Profite bien ma belle !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime, profite de ce super voyage !

    RépondreSupprimer
  5. A la la ! Santa Monica <3
    Au passage je me permets de te dire que tu as un physique de rêve !

    RépondreSupprimer