jeudi 21 avril 2016

Between the mountain and the beach









Entre Hollywood Sign et le magnifique couché de soleil sur Manhattan Beach, je ne sais plus où donner de la tête, je vois des choses merveilleuses du matin au soir dans cette ville, et je crois pas que ça soit possible de s'en lasser un jour ! Je pars bientôt de Los Angeles, et je ne pensais pas le vivre aussi mal, mon voyage est loin d'être terminé et des villes fabuleuses m'attendent, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un énorme pincement au coeur à l'idée de partir d'ici. 








6 commentaires :

  1. Superbes photos et j'adore ton look!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos font vraiment "american dream" haha
    Les palmiers, la plage, le coucher de soleil, l'océan *-* T'as trop de chance de pouvoir mettre des tenues légères, moi jsuis encore coincée dans mes pulls et gilets, je veux du soleiiiil xD

    Profite bien tout cas, gros bisous ma Méryl :) <3

    Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Encore des photos vraiment belle ! Le "Hollywood" en arrière plan c'est la cerise sur le gâteau. Ce que j'aime le plus en Californie ce sont tous ces palmiers à perte de vue ! Il y en a partout et pour moi les palmiers représentent vraiment les vacances, le soleil, le rêve américain. Tout ce que tu es en train de vivre quoi ! Quelle est ta prochaine destination puisque tu quitte LA d'ici quelques jours ?

    On a vraiment l'impression que tu aime ta vie là-bas ! Paris ne doit pas vraiment te manquer haha, en même temps, toi tu as la chance de pouvoir porter des tenues d'été, nous ce n'est malheureusement pas encore le cas ! J'espère que lorsque tu reviendras en France, tu pourras nous rapporter un peu (beaucoup) de soleil, on en a marre de la pluie et du vent ! On veut du soleil et de la chaleur !

    Ton excursion à Los Angeles m'a vraiment fait rêver du début à la fin et j'ai vraiment kiffé ton feed instagram durant les 6 semaines où tu te trouvais à LA. Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas vivre à Boston et à New York, et aussi la nuit que tu vas passé dans ce beau loft que tu nous avais montré, comme étant ton cadeau d'anniversaire. N'as-tu pas hâte ? Moi je trépigne d'impatience !

    Gros bisous jolie Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer
  4. Un article au top! ♥♥♥ Profite bien ;p

    RépondreSupprimer
  5. Oh le rêve ! Profite un max, même si j'en doute pas :3

    RépondreSupprimer