mardi 19 avril 2016

COACHELLA Day 3

















Voici le 3ème et dernier article sur les tenues que je portais à Coachella, celle-ci vient entièrement de chez Primark ! Je mettais promis de ne pas trop porter du noir en Californie, mais étant ma couleur favorite pour mes vêtements je n'ai pas pu m'empêcher d'en porter au moins un peu pendant Coachella ! C'est ce long gilet qui fait toute la tenue et c'est à partir de cette pièce que j'ai créé mon look. Le chapeau était nécessaire puisque cette dernière journée du festival a été de loin la plus chaude !

Je crois que musicalement parlant, ce dimanche a été mon jour préféré, puisque j'ai pu voir Major Lazer, The Chainsmokers (qui à mes yeux ont été ceux qui ont le plus mis l'ambiance de tout le festival) Sia et enfin Calvin  Harris qui a mis le feu pour un final magique (avec même l'apparition de Rihanna sur scène)

Je vous prépare un article spécial sur Coachella : pour la préparation avant (l'achat des places, le logement...) et sur mes conseils pendant le festival en lui-même. Je vous posterais ça dans les jours qui viennent, donc si vous avez des questions particulières, posez-les moi ici j'y répondrais dans mon article ! 



Short, Top, Gilet, Chaussures, Chapeau : Primark



Photographe : Hélène @elenaflyaway





10 commentaires :

  1. J'étais impatiente de lire ton article sur cette tenue. J'aime beaucoup le gilet et l'ensemble est vraiment joli. Concernant les questions, j'aimerais savoir le budget à prévoir pour 4-5 sur place. Entre le logement, l'avion et les billets du festival. Pour manger sur place, est ce assez cher ou raisonnable ? Et pour récupérer son bracelet, pas trop compliqué ?
    Au niveau de tes accessoires (bracelets et tatouages) ca vient d'où ?
    Voilà voilà :) excuse ma curiosité et merci pour tes réponses.
    ��

    RépondreSupprimer
  2. Tes looks pour Coachella étaient vraiment tous fantastiques. Même si j'ai adoré tes deux précédentes tenues, qui était parfaitement dans le thème bohème, je trouve que cette tenue ci te correspond un peu plus. Je m'explique, je trouve que l'on te retrouve un peu plus, peut être est-ce grâce à la couleur noire justement. Effectivement, Coachella est basé sur l'été, donc le blanc ou les couleurs festives, là tu as osé le noir tout en restant dans le contexte du festival. J'aime beaucoup l'ensemble total Primark. C'est marrant comme, grâce à ce long gilet tu as pu toi même crée la tenue, c'est super jolie franchement, tu as l’œil pour rendre chaque pièce utile de manière différente à sa fonction d'origine.

    J'avais néanmoins juste une question. Je viens de le remarquer sur ton instagram et ça me l'a également confirmé sur ces photos ci car: à un moment donné tu as une brassière blanche puis une noire. Sur ton look du deuxième jour tu porté une robe en dentelle de chez Etam, mais sur certaine photo de ton instagram il y a une photo où tu as un long gilet blanc avec un short, peut être est-ce que tu te changeais plusieurs fois ? Il y a également une photo où tu es au festival et où tu portes un short jean, donc je suppose que tu devais porter plusieurs tenues en une soirée... Bref ça m'a laissé un peu perplexe ! ;)

    J'aime beaucoup l'idée de ton article où tu nous présentera tout "l'avant Coachella". Souhaitant vraiment participer à ce festival depuis des années et ayant pour projet de partir à l'étranger dès le mois de Janvier, j'aimerais vraiment être plus éclairé en ce qui concerne l'achat de ces tickets. Alors c'est vraiment très gentil de ta part de nous en faire un exceptionnellement sur ça ! Du coup, évidemment je me pose mille et une question, forcément il y a le budget mais ça j'ai déjà une petite idée vu que tu avais déjà répondu à cette question sur ton ask ! Moi, la principale question est : Quel genre de ticket il faut acheter ? Parce que, je suis déjà aller de nombreuse fois sur le site et j'ai remarqué qu'ils ne proposaient pas un, mais plusieurs billets différents à forcément des tarifs différents, certains montant jusqu'à plus de 1 000 $ ! C'est pour ça que j'ai rapidement était paumé... Ensuite, j'aimerais bien savoir le déroulement, comment tu te présente à l'entrée pour pouvoir accéder au lieu du festival... Ah oui, aussi j'aimerais savoir si, pour l'achat d'un ticket il faut l'acheter directement quand les dates sortent ou on peut quand même attendre un peu ?... Je me souviens que toi, tu l'avais pratiquement acheté dès que les dates sont sortis et je me souviens que j'étais allé voir sur le site quelques temps après et c'était déjà sold out... Pourtant, tu as réussi à avoir une place pour Hélène plusieurs mois après ! Est-ce parce qu'ils rajoutent des billets ou était-ce parce qu'il y avait eu un beugue quand moi je suis allé voir ?

    Bref, merci d'avance pour l'article que tu vas nous rédiger, j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions. Merci également de prendre le temps de nous faire des articles de dingue alors que tu es en vacances ! Surtout maintenant, repose toi bien après ton week end de foliiiie.

    Pleins de bisous jolie Méryl,
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois c'est une magnifique tenue que tu nous présentes, le gilet fait office de voile et effectivement c'est vraiment ça qui fait toute la tenue ! Grâce à la transparence du voile ta brassière blanche est vraiment bien mise en valeur c'est magnifique. Tu as bien fait de porter un chapeau, j'imagine même pas combien il faisait sur place en plein soleil haha !

    Tes chaussures et ton sac s'accordent très bien ensemble, ça fait un joli rendu :) Et une fois de plus je suis trop fan de tous tes accessoires, que ce soit faux tatouages ou bijoux :)

    Je suis ravie que tu fasses un article sur Coachella, et j'ai une question. Par curiosité je suis allée sur le site de Coachella pour voir comment c'était fait, et je me suis intéressée aux différents types de billets, mais je t'avoue que j'ai fini par lire en travers parce qu'il y avait bcp d'informations et j'ai un peu perdu le fil. Du coup j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre (en gros) pour acheter des billets ??

    Bref, merci pour ces articles, ces snaps, ces photos IG qui m'ont fait rêver, je suis trop heureuse pour toi que tu aies pu vivre cette folle expérience avec les gens que tu aimes :)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Au top cette tenue! Comme quoi, Primark peut être super cool!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi voir un peu de noir pour le côté bohème.. On dit souvent que noir et bohème ne vont pas ensemble, ravie que tu ai montré que c'était faux !
    J'ai hâte de voir ton article sur Coachella, j'adorerais que tu parle de l'ambiance, qui y a t'il a pars les concert, est ce grand, y'a t'il un camping, a quel heure commence les premiers concerts, est ce que comme pour d'autres festival il y a des concert même dans le camping ? J'ai un million de question à vrai dire haha, ce serait cool que tu parles bien des dépenses aussi, pour voir ce que ça représente niveau économie haha

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, tu es vraiment superbe, Coachella, un jour moi aussi j'y serais, un jour :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste top, tu me fais voyager à travers tes photos ! J'adore ♥ J'irai un jour je l'espère ! Merci pour ce partage, tu es superbe en tout cas !
    Bisous
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer