mardi 16 février 2016

BLACK MOOD










Si je vous dis qu'avec Edward nous avons pris ces photos en exactement 3 minutes, vous me croyez ? Et bien pourtant c'est la vérité, nous étions en retard et je devais absolument partir pour un rendez-vous et c'est le temps que nous avions devant nous haha ! Une vraie équipe de choc. Ma tenue est assez simple et se porte facilement dans la vie de tous les jours, et même si j'aime parfois l'excentricité, j'aime aussi les choses plus simples parfois !


If I tell you that with Edward we took these photos in exactly 3 minutes, do you believe me? Well actually it's the truth, we were late and I absolutely had to leave for an appointment and it was only time we had for us haha ! A really dream-team. My outfit is pretty simple and easy to wear in everyday life, because even if I like sometimes eccentricity, I also like things simple things !





Jacket Sandro - Jeans Abercrombie & Fitch - Shoes Primark - Hat Primark - Bag Primark




Photographer : Edward Berthelot           



22 commentaires :

  1. (je réécris mon commentaire car tout s'est effacé, mauvaise manip. Je reste très TRES calme, mdr)

    MDR, 3 minutes sérieusement ? Au vue de ce shooting on dirait que ça a pris bcp plus de temps, quelle équipe de choc comme tu dis, c'est du bon travail !!

    J'adore ce look car il fait très parisien effectivement, et portable pour tous les jours.
    J'aime beaucoup la veste, je trouve qu'elle rend la tenue plutôt classe :) Le chemisier s'accorde bien au look avec les rayures noires, mais elle reste sobre malgré tout :)

    Le jean slim donne un côté décalé je trouve avec les déchirures au niveau du genou :)

    Le petit sac accessoirise bien la tenue, il est discret mais a la taille parfaite pour trimballer toutes les petites affaires dont on a besoin au cours de la journée :)

    Je trouve aussi que le chapeau donne un côté chic à la tenue, il revient en force ces dernières années, peut-être était-ce le cas déjà à une certaine époque, mais ça habille vraiment une tenue en tout cas :)

    J'aime beaucoup les chaussures, tu les portes pour pas mal de shooting ce qui prouve qu'on peut les porter avec pas mal de tenues :) J'adore leur côté glowy, ce sont leurs touches d'éclat à leur façon ;-)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah nooon j'ai l'impression que ça t'arrive souvent en plus ça ma pauvre Lucille ! Moi quand ça m'arrive souvent j'ai plus le courage de recommencer MDR
      En 3 minutes vraiment je t'assure, Edward est un petit génie haha !
      En tout cas merci énormément pour encore une fois cette jolie analyse, tu as encore fait un sans faute (ça devient vraiment vraiment une habitude haha)
      Pleins de gros bisous ma Lucille <3

      Supprimer
  2. Les photos sont très jolies, le lieu donne vraiment un effet de perspective sympa ! J'aime beaucoup. :)

    xx Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathy c'est adorable et ça me fait super plaisir !
      Merci pour mon photographe Edward, c'est aussi lui qui a trouvé le lieu haha
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo pour ce shoot en trois minutes! En même temps, avec un modèle comme toi, ça ne doit pas être si compliqué haha
    J'aime beaucoup ta chemise.
    xx, http://www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexis, c'est vraiment adorable ! Mais tout le mérite reviens surtout à Edward dans l'histoire haha.
      xoxo

      Supprimer
  4. 3 minutes, sincèrement ? "Aller hop, remballer, c'est pesé !" C'est du grand délire, haha, vous faites effectivement une équipe de choc ! Bravo à tous les deux parce que malgré les 3 petites minutes que vous avez passé sur ce shooting, il est tout de même relativement réussi. On devrait faire subir à Edward des challenges, avec le temps chronométré pour chaque shooting qu'il réalise, je suis sûre qu'il réussirait toujours à faire un travail de dingue.

    Je suis d'accord avec toi, je trouve que ton look est une tenue parfaite à porter tous les jours, comme tu dis, ça fait très Parisien, c'est à la fois chic et passe partout en même temps, je m'explique : La veste blaser c'est un grand classique que j'adore, je trouve que c'est un vêtement qui va avec TOUT ! Que tu portes une tenue de soirée ou juste pour sortir en ville, le blaser va apporter cette petite touche classe et réhausse parfois les tenues décontractés ! Ta belle chemise, j'en suis dingue, je ne suis pas du genre à porter des chemisiers ou autre type de chemise mais ce modèle là, j'aime beaucoup. Les rayures blanches et noires s'accordes parfaitement avec le reste de ta tenue qui est plutôt sombre. Ton jean déchiré donne forcément cet effet "décalé" que tu fais ressortir de différentes manière selon tes tenues, j'adore ce petit détail.

    Pour ce qui est du côté accessoires pour cette tenue, tu as également ressorti les deux accessoires presque indispensable pour moi : le chapeau et le sac ! Le sac à dos s'accorde bien au look que tu nous présente car il est très sombre, et forcément la couleur noir s'accorde donc parfaitement ! Le chapeau c'est, selon moi, comme le blaser. C'est un grand classique, qui se porte pour toutes occasions. Néanmoins, j'ai tendance à préféré porter le chapeau avec un jean et non pas avec une robe : car cet accessoire est déjà chic, et l'allié avec une robe, je trouve que pour le coup ça fait un peu trop ! Par contre avec un jean, on allie la classe et la décontract'. Avec un look plutôt banale on en deviens classe ! ;)

    J'adore tes chaussures, le plus dingue c'est que tu les portes très souvent, et au final, on voit que ce type de chaussures se portent un peu avec tout finalement ! Elles ont un côtés brillant qui illumine tout un look malgré que la couleur reste foncé !

    Pleins de bisous ma jolie Méryl, à la prochaine !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toutes les fois où j'ai écris "sombre", je voulais dire en fait "sobre". Ca m'apprendra à publier sans me relire !

      Supprimer
    2. Merci énormément pour Edward haha, c'est un vrai pro, il gère ! ça lui ferra plaisir j'en suis sure.
      Ah oui je suis d'accord pour le blazer, d'ailleurs celui-ci je me le suis auto-offert quand j'ai passé mon bac, à l'époque je ne travaillais pas et je voulais m'auto faire un cadeau pour fêter l'événement alors j'ai économisé pendant longtemps et je me suis achetée ma première pièce SANDRO ! (Que j'adorais vraiment à l'époque avant d'avoir bossé pour eux haha)
      En tout cas merci beaucoup Laury, et t'en fais pas pour les petites fautes, j'ai tout compris du 1er coup haha, et vas pas t'embêter à te relire, ça doit te prendre un temps fou !
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  5. très jolie! des fois il n'y a pas besoin de 3 heures pour faire un bon shoot!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement haha tu as raison. Merci beaucoup, des bisous <3

      Supprimer
  6. Wow!!! Cool and trendy! You're so stylish :)

    Visit our blogger platform www.dressed-to-kill.com ✿

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Marine, je te retourne le compliment :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Jade ! Je regrette vraiment pas de les avoir acheté haha

      Supprimer
  9. Edward a fait de belles images, mais bon, aucun mérite, avec un aussi joli modèle, peu importe le photographe, les photos auront toujours du cachet!

    RépondreSupprimer