dimanche 22 novembre 2015

STAIRS













Il fait froid ? Non non je ne vois pas de quoi vous voulez parler haha ! Bon je dois être honnête je n'ai pas eu bien chaud pendant ce shooting, mais promis je vais bientôt me résigner à sortir les gros manteaux, bientôt ! Mais je n'ai pas eu le choix pour vous montrer cette magnifique brassière de chez Undiz. J'adore ce genre de détails.

It's cold ? No I don't know what are you talking about haha ! I must be honest, I wasn't very hot for these photos. But I promisethat I will wear some coats soon ! I didn't really had choices to show you this amazing bra from Undiz, I love that kind of details.


Hat Primark - Top H&M - Bra Undiz - Jean Sandro - Shoes Jeffrey Campbell



Phorographer : Raphaëlle        





13 commentaires :

  1. Le rituel de l'article du dimanche ... ! Je suis toujours au rendez-vous haha

    Je ne sais pas si ces photos ont étaient prises aujourd'hui car, d'après tes snaps il faisait tres froid aujourd'hui. Si c'est le cas, j'aime autant te dire que tu es une vraie folle ! Quelle idée de s'habiller ainsi en plein mois de novembre !
    Mais d'un autre côté je ne peux que te remercier de nous faire découvrir cette superbe brassière, elle est juste magnifique, j'adore ses détails et le fait que tu l'ai mise avec un débardeur gris, sans forme et plutôt large pour qu'on puisse bien la voire, la rend encore plus belle. Encore une fois, tu nous montres un autre petit côté sexy que l'on peut très facilement faire ressortir sans pour autant que tu ne sois vulgaire. Je te donne un +1 pour ça !

    Je vois que tu portes un autre modele de chaussures de Jeffrey Campbell, j'aime tellement cette marque. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter l'une de ses merveilles, mais je n'attends qu'une chose c'est de le faire au plus vite. Ce model change des talons habituellement très extravagant. Mais j'aime beaucoup la couleur, c'est comme une sorte de gris/noir usé, ça donne un petit côté rock, le look "mes chaussures sont usés, mais regarde comme elles claquent." Mais ce que j'aime le plus ce doit être son talon épais, un peu métallique, c'est trop la classe, c'est exactement le type de chaussures que j'aime !

    Ton jean Sandro noir va super bien avec la tenue, c'est le côté décontracté et incontournable du jean que j'aime, oui oui, je ne te le répéterais jamais assez je pense. Du coup, je ne vais pas le répéter, mais c'est pareil pour le chapeau. En plus, tes long cheveux blonds là, c'est juste superbe !

    Du coup, oui, je suis assez d'accord, je pense que tu devrais nous ressortir tes pulls et manteaux pour nous faire des looks hivernales ! Et moi, j'ai hate de voir ça.

    Je te fais pleins de gros bisous ma Meryl, n'attrape pas trop froid... !!
    A tres bientôt
    Laury

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! La brassière est tellement jolie !!! Un jour je pourrais me permettre de porter des choses comme ça haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie ! Pendant un moment je ne pensais pas pouvoir oser mettre ce genre de brassière, et puis j'en ai essayé une et j'ai trouvé le résultat pas trop mal (j'avais un peu peur que ça fasse vulgaire au début) alors peut-être que ça t'ira aussi ! :)

      Supprimer
  3. Je trouve que Raphaëlle est vraiment douée et fait de très jolies photos :)

    Ce look très frisquet est néanmoins à la pointe haha ! (tu es très courageuse d'avoir osé porter un look comme celui-ci à cette époque de l'année).

    La brassière est très sympa avec ses lanières à l'arrière, ça l'a rend très originale ! Ton petit haut bien ouvert lui aussi est top, je me demande si je n'ai pas le même en blanc. En tout cas il lui ressemble vraiment ^^ C'est tout à fait le type de haut que j'adore porter par fortes chaleurs.

    Le jean est classique mais j'adore la couleur, il te colle bien à la peau, et je trouve qu'il va bien avec la tenue. Il fait très élégant en fait. Enfin les chaussures sont magnifiques, ses empiècements argentés sont trop beaux. Je me rends compte que Jeffrey Campbell a une large quantité de chaussures, certaines qui sortent vraiment de l'ordinaire, et d'autres un peu plus simples comme celles-ci. ll y en a pour tous les goûts je trouve ça génial.

    Le vernis rouge/corail donne cette jolie touche colorée, et ton chapeau donne au look un côté chic et sophistiqué que j'aime beaucoup.

    1000 bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j'adore porter par fortes chaleurs" je rigole comme une dinde en lisant ça ma Lucille haha ! Parce que tu as bine raison! Je me suis caillée le xxx pendant ce shooting en suppliant Raphaelle de faire le plus vite possible MDR Mais je voulais vraiment vous montrer cette brassière avec cette tenue (et quand j'ai une idée quelque part je l'ai rarement ailleeurs, comme le répète souvent ma mère haha)
      En tout cas merci encore une fois pour ta superbe et parfaite analyse <3
      Pleins de bisous

      Supprimer
  4. Oh la la, la 7eme photo est DINGUE !!!
    J'imagine si tu avais shooté ça hier mon dieu !

    Plein de bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MMMDDDDRRR je serais morte déjà je crois haha t'es folle
      En tout cas merci beaucoup mon petit chat <3

      Supprimer
  5. C'est un beau look, j'aime ce type de brassières, et je trouve ton jean canon!
    Bises

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ! C'est adorable. J'adore ces brassières aussi, elles font toutes la tenue ! *.*

      Supprimer
  6. Coucou :)

    Je viens de voir ce nouvel article et j'en suis fan encore une fois. La brassière est plus que magnifique et te va à ravir. C'est vrai qu'elle fait toute la tenue. Le top je l'adore exactement comme je les aime et la couleurs avec. Et le jean est magnifique aussi. C'est des couleurs que j'adore porter ensembles assez souvent.
    Hâte de voir les prochaines photos 💜

    Bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Sandy,

      Merci énorment pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir de te voir ici encore une fois. <3

      Supprimer