samedi 7 novembre 2015

Salon du chocolat - Backstage












Coiffure faite par les coiffeurs de l'équipe Franck Provost



Maquillage réalisé par Mathieu de chez Make-up for ever






Snapchater avec vous haha





Mr. le Chocolatier qui a réalisé la robe et les présentatrices de la marque



Voici les fameuses photos du Salon du Chocolat qui ont été prises par Camille qui m'a gentiment accompagnée toute l'après-midi en Backstage. Je n'ai malheureusement pas (encore) de photos du show sur scène, je ne les ai toujours pas trouvées sur internet, mais celles-ci des backstages sont amplement suffisantes, je les trouve superbes. Camille a pris plus de 400 photos, c’était un vrai calvaire de sélectionner lesquelles vous montrer haha.   
La robe que je porte est une création magnifique d'Agatha Ruiz De La Prada réalisée par Des Lis Chocolat, contrairement aux autres robes du défilé, celle-ci était réellement tout en chocolat, du bustier jusqu'à la jupe en passant par les cœurs roses, et j'étais très honorée de la porter. 


Finally I can show you the famous photos taken by Camille, she spent all the afternoon with me in the basktage. Unfortunatly I don't have (yet) any pictures of she show on stage, I still havn't found it online, but I think all this photos are already enough, they are so beautiful. Camille took over 400 photos, it was so hard to select only 20/30 of them haha.
The dress is an amazing creation of Agatha Ruiz De La Prada made by Des Lis Chocolat, Unlike other dresses, this one was really all in chocolat, I was so honored to wear it.






8 commentaires :

  1. J'avais bien hâte de voir ces photos jolie Méryl ! Tu étais tellement magnifique pour ce défilé.
    Ta coiffure était superbe, et ce que j'aime par dessus tout sur cet article c'est qu'on peut y voir toutes les étapes ! Je n'aurais même pas cru que l'on faisait autant de chose ! La coiffure à duré combien de temps à peu près ? J'aimerais tellement me faire chouchouter comme ça, ce doit être vraiment agréable !
    Le maquillage est d'autant plus beau ! Il met bien tes yeux en valeur, je trouve ça super jolie, et ce que j'aime le plus ce sont toutes les paillettes que tu as sur les bras, le décolleté, ... Je trouve cela d'autant plus beau, tu brillais de milles feux !
    Les chaussures, on en parle un peu ? Elles ne sont pas juste exceptionnels s'il te plaît ? Elles me font pensé aux chaussures des princesses de Disney ! Tu sais, du genre Cendrillon ou Blanche Neige, la forme du talon est super rigolote, on est dans un tout autre univers, c'est génial ! Une vraie petite princesse Méryl, jusqu'aux bout des pieds !
    La robe est juste divine, quand je pense qu'elle est tout en chocolat... Il est vrai que j'ai entendu dire que tu n'aimais pas ça et que pour le coup, tu n'étais pas tenté... D'ailleurs, je me demande encore comme c'est possible de ne pas aimer le chocolat, il va falloir que tu m'expliques ! Haha, mais je ne comprends pas non plus ces gens qui se goinfre de chocolat, c'est une chose que je ne fais pas et que je ne ferais jamais je pense ! N'abusons pas, pensons à nos hanches ! Revenons à la robe ; je trouve le bustier juste magnifique, sa couleur, sa forme en coeur, tout, j'aime absolument et définitivement ! La robe de la jupe est super original, mais ce devait être un peu galère pour mettre ses bras le long du corps non ? haha. Le petit détail qui fait tout c'est sûrement tous les petits coeur aux extrémités de la jupe, c'est super jolie, et ça rappelle la couleur de ton bustier, les créateurs ont fait du super boulot sur cette robe, et même sur toutes les autres, tout est vraiment beau, je ne sais plus où donner de la tête !

    Je ne sais pas si tu vas nous faire un autre article sur le salon du chocolat ? Peut être quand tu arriveras à trouver des photos du défilé ? En tout cas, j'attendrais patiemment, et je serais là pour te donner mon avis, comme j'aime le faire !

    Je dois admettre que depuis hier, je n'ai pas compris le bug qu'il y avait sur ton blog, je n'arrivais pas à y accéder, et comme je te disais sur Twitter, je pensais vraiment que c'était mon portable qui me refusé l'accès, mais quand j'ai vu qu'en faite ça ne marché toujours pas, j'ai eu un peu peur pour toi ^^', je ne sais pas ce que tu aurais pu faire dans le cas où, il aurait totalement disparu ! Mais heureusement, plus de peur que de mal ! HAHA

    Un article haut en ... chocolat ? :p

    Je t'embrasse jolie Méryl et je te dis à bientôt !

    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laury ! Merci beaucoup encore pour ton commentaire.
      Alors pour répondre à ta question sur la coiffure je crois que le temps de tout boucler et de fixer ça, ça lui a pris environ 20 bonnes minutes, peut-être même 30 je ne m'en souviens plus vraiment.
      Et oui je n'aime pas le chocolat et je saurais pas l'expliquer haha mais ça m’écœure beaucoup trop
      Le seul chocolat que j'apprécie (et encore c'est à petite dose) c'est le chocolat blanc (et on dit toujours que c'est pas vraiment du chocolat alors ^^),mais je crois que même si j'avais aimé ça la robe ne m'aurait pas tenté car elle avait déjà été porté par d'autres femmes (et evidement elle n'a pas pu être lavé entre temps) et elle a été exposé donc il devait y avoir un peu de poussières et tout ça, BEURK ^^
      En tout cas merci encore pour ton commentaire, ça m'a fait vraiment supler plaisir
      Des bisous Laury, à très vite <3

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques, Camille a fait un super boulot avec son appareil photo :)

    Cette robe est magnifique, je trouve que le marron et le rose vont bien ensemble (j'aurais pas cru dire ça un jour lol), et dans tous les cas cette robe est parfaite sur toi :)

    Je suis ravie que tu ais eu l'opportunité de défiler pour ce superbe salon, tu as eu la chance de te faire chouchouter en plus, mais tu le mérites vraiment, ton travail paie et c'est bien normal :)

    Aussi j'adore les paillettes qui ornent ton bustier, ça fait très festif et j'aime beaucoup ;-)

    Les chaussures que tu portes sont très originales, est-ce qu'elles aussi étaient en chocolat ? On voudrait tellement les manger, ainsi que la robe xD

    Encore bravo <3

    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément ma Lucille, ça me va droit au coeur !
      La robe était vraiment super belle, je n'en reviens toujours pas haha
      Par contre les chaussures elles n'étaient pas en chocolat, je suis pas sure que ça soit même possible, la robe était déja tellement fragile, alors des chaussures ? Cela n'aurait jamais tenu je crois
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  3. You're amazing, and the dress is so beautiful !!

    RépondreSupprimer
  4. Ces robes en chocolat sont de vraies chefs d’œuvres !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouui, elles étaient toutes très belles, même si je préférais la mienne haha ! :)

      Supprimer