mercredi 21 octobre 2015

NELLY #PFW
















Ce que j'aime le plus pendant la Fashion Week c'est pouvoir porter des choses complètement extravagantes sans passer pour une bête de foire (car oui oui, même à Paris, quand on porte des choses un peu trop originales, les gens nous regardent un peu bizarrement) Si je prends l'exemple de mes fameuses Jeffrey Campbell à talons transparents remplis de paillettes, sachez qu'on me regarde un peu de travers dans les rues et dans le métro, alors que pendant la Fashion Week, des dizaines et dizaines de personnes sont venues me demander de les prendre en photo haha. Et toc !

Bref, tout ça pour dire que j'ai sauté sur l'occasion lors de l'un des défilés les plus attendus : DIOR pour porter ce super pantalon un peu osé de chez Nelly qui est transparent (avec une culotte/short intégré évidement pour cacher l'essentiel) accompagné d'une chemise toute argentée de chez Nelly toujours ! Des talons simples noirs et compensés qui se dissimulent sous le pantalon, un petit crop top noir tout simple également pour ouvrir la chemise, et voilà un look d'enfer que j'ai adoré porter.

PS : Merci à Yohann pour son super dessin réalisé en quelques minutes en pleins milieu d'une grande foule, j'ai adoré !

What I like the most about the Fashion Week is to be able to wear extravagant clothes as much as I want whithout having to feel weird ! (Yes because even in Paris people look at you sometimes like you're a freak when you're to original for them)

That's why, for one of the most important show o this PFW : Dior, I wanted to wear this pant from Nelly because it's transparent (but with a little short inside, so you don't see anything, don't worry) with this amazing silver shirt from Nelly too. Simple black heels under the pant and a black crop-top to let the shirt open, and that's a great look that I really loved to wear.



Shirt Nelly - Pant Nelly - Crop Top H&M - Shoes New Look - Bag Mango


Showroom : Sandieroy             


Photographers Charles, AnnLyse & Christian - Draw : Yohann Propin          






6 commentaires :

  1. Ok, je n'ai clairement jamais vu un pantalon aussi merveilleux ! Je le trouve tellement beau, mais où arrives-tu à nous dénicher tous ces vêtements plus incroyable les uns que les autres ? Je suis totalement sous le charme. L'inconvénient, et ça, je veux bien te croire, il doit être difficile à porter dans la rue. Parce que, on peut aimer se faire remarquer, mais se faire dévisager à longueur de journée (sachant que les gens ne se gêne pas pour le faire), non merci. J'en ai connue les frais rien qu'en portant un chapeau, c'est très gênant et personnellement ça me met toujours mal à l'aise !
    Je me doutais, et, je suis ravie de voir que tu as sortie tes plus belles pièces pour la Fashion Week. Pour un événement pareil, évidemment que les gens se montrent bien plus tolérant. Nous avons un problème avec la tolérance, nous, les français. Tu dois avoir THE collector dans ta penderie, avec tout ce que tu ne nous a pas montré ;)

    Je pense que dans cette tenue tu as voulu montrer ce qu'est vraiment l'originalité. La couleur de ta veste est sublime et s'accorde parfaitement avec le noir. Le transparent de ton pantalon donne ce petit côté élégant que j'aime beaucoup, sans être strict, ni trop chic. Le fait d'avoir simplement mis un petit tee-shirt, nous laissant voir ton ventre, donne aussi un petit côté sexy qui est tout sauf vulgaire, tu mets simplement en avant certains atouts de la femme de base (en espérant que tu n'as pas eu trop froid). Je ne m'attarderais pas sur tes fameuses lunettes, parce que finalement, elles vont avec tout, je les adores !

    Les accessoires se fondent parfaitement avec le reste de la tenue, ton sac à main noir est tout ce qui a de plus classique, mais l'originalité de ton pantalon reste intacte. Tes petites bagues rappellent bien la couleur argent de ta veste, et c'est une bonne idée !

    Ton pantalon "hors du commun" est la fantaisie de ta tenue, et rien que pour ça, j'adore, je suis bien contente que tu l'ai mis pour nous le montrer ! J'espère qu'on aura encore beaucoup de chose à voir.

    Très bonne fin de journée Méryl
    Je t'embrasse
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : J'ai oublié de te dire que ce nouveau dessin est d'enfer ! Peut être en as-tu d'autres ? C'est le deuxième dessin que tu nous montre et j'aime beaucoup toutes ces représentations, qui sont très bien réussis ! Je ne sais pas si on te les a donnés, mais j'espère pour toi, c'est à garder ce genre de choses ! Haha

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est un lok très sophistiqué, mais j'aime tout autant !!
    Je trouve que la pièce phare de ce look est le pantalon, mais je pensais vraiment que le shorty faisait partie intégrante de la pièce, j'avais pas compris que c'était toi qui l'avait rajouté x'D

    Les chaussures compensées noires te donnent beaucoup de hauteur et te font un corps encore plus élancé que d'habitude :-)

    La veste argentée très brillante donne un coup d'éclat à la tenue, ce qui n'est pas négligeable vu que la couleur dominante est le noir ;-)

    Le sac noir ainsi que les accessoires agrémentent la tenue d'une façon très discrète. Le vernis bleu électrique rappelle la veste, et les lunettes de soleil donnent un autre côté décalé à la tenue ;)

    J'adore la couleur du rouge à lèvres, il donne une touche de pep's :-)
    D'ailleurs, toi qui mentionne en bas de l'article d'où proviennent les pièces de la tenue, ça serait cool que tu le fasses aussi pour les rouges à lèvres et les accesssoires que tu portes ;-) (ce n'est qu'une suggestion bien entendu).

    Le dessin en fin d'article est top, très bien fait, il manque plus que la petite bulle et on se croirait dans une BD haha :)

    A bientôt <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais jamais pensé (mentionné le vernis, bijoux tout ça) mais si tu me dis que ça t’intéresserait alors je penserais à le faire les prochaines fois alors ! Avec plaisir. Merci beaucoup pour l'idée ma Lucille ♥
      Pour le pantalon, le shorty est bien intégré dedans, je veux dire ce n'est pas moi qui l'a rajouté ! :)
      Et comme tu dis, tout est dans le pantalon, il est vraiment trop trop beau ! Je l'ai rendu au showroom avec regret haha
      Pleins de bisous ma Lucille

      Supprimer
  3. Tu me déprimes avec ta beauté, là ! Je t'aime quand même <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis pas de bêtises mon chat ♥ Je t'aime aussi ♥♥♥

      Supprimer