dimanche 18 octobre 2015

CHRISTOPHE GUILLARME















Pendant la Fashion Week je n'ai pas seulement assisté à des défilés j'ai aussi participé ! Mon ami et créateur Christophe Guillarmé m'a demandé de défiler pour lui pour sa toute nouvelle collection Printemps-Été 2016. Le show "Strange Fruit" s'est déroulé sur les Champs Elysées à l'atelier Renault il a été inspiré par une chanson de Billie Holiday du même nom.

Un mélange entre le Glam'Roch et la couture, Christophe créé des robes vraiment magnifiques. Voici le lien d'une vidéo faite pendant la soirée si vous voulez en voir un eu plus sur le show !

La robe que je portais à l'élection de Miss Normandie il y a quelques jours, que vous avez pu voir sur Twitter, Facebook ou encore Snapchat est également une création signée de Christophe.



Photographer : Sebastien Guzik and Gettyimages         






9 commentaires :

  1. La robe blanche que tu porte est vraiment très jolie je trouve! Et puis tu es encore une fois super jolie! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héloïse ♥ Oui la robe est trop jolie, j'ai adoré la porter *.*

      Supprimer
  2. Je suis époustouflée par les photos, les robes que tu portes, le maquillage qui met en valeur ton beau visage, la coiffure que tu arbores .... tu fais vraiment professionnelle, ça se voit que tu as un gros potentiel lorsqu'on te voit défiler, tu en imposes :)
    Je suis ravie pour toi que tu ais eu cette riche opportunité, je te souhaite d'en avoir encore et encore comme celle-ci :)

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances à Center Parc :)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeeeeeeeeeerci ma Lucille ♥ Et merci pour Christophe, c'est lui qui a décidé de tout haha
      J'adorerais que tu puisses venir me voir pour un défilé (qui est bien différent des Miss haha)

      Supprimer
    2. J'adorerai également, et si ça peut se faire je viendrai avec plaisir :-) <3

      Lucille

      Supprimer
  3. Ces photos sont superbe ! Et les robes que tu portes sont divine, un grand bravo à ton ami Christophe pour ses créations, il fait du super bon boulot ! Je ne m'y connais peut être pas en vêtements de grand créateur, mais en tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait ! J'ai jeté un petit coup d'oeil à la vidéo et j'ai été subjugué, autant par toi que par les autres mannequins et les robes ! J'en ai pleins les yeux jusqu'à l'année prochaine, au moins ! Haha. Ta mise en beauté faisait ressortir tous tes atouts, j'adore, autant tes yeux que ta coiffure, tout est WOW !

    Aussi, j'en profite dans ce commentaire pour te féliciter pour ton titre de 1ère dauphine pour Miss Normandie, c'est juste énorme ! Quand je pense que tu étais à ça de décrocher la couronne, je suis un peu déçue mais aussi super fière parce que finir 2ème dans un tel concours sur 18 candidates, excuse moi mais je trouve ça juste spectaculaire ! Pour être honnête, l'émission de Miss France, je ne la regarde pas, je trouve ça bien trop long, mais crois moi, tu aurais eu cette couronne, j'aurais été la première devant ma télévision en décembre pour t'encourager parce que je suis à 10 000% à fond derrière toi jolie Méryl ! En tout cas, bravo à celle qui à gagné, elle a l'air d'être une fille toute douce et gentille, je trouve que c'est un très bon atout ! Encore bravo Méryl !

    Il faut aussi que je te dise que j'ai lu l'article que tu nous a partagé sur Twitter, sur la maladie de Crohn. Et sans te mentir, je suis sans voix, clairement. Pour une fois qu'on arrive à me faire fermer mon clapet. J'en ai eu les larmes aux yeux, je ne savais pas que c'était aussi intense au quotidien, et sachant que toi même tu as cette maladie, je trouve vraiment que c'est un truc affreux. Déjà que moi, ma hantise chaque année c'est d'attraper une gastro, alors vous avec vos problèmes d'intestin, vos inflammations, super, vous êtes servis ! J'ai trouvé le témoignage de cette jeune fille très touchant, même si elle arrivait à y glisser quelques petites touches d'humour, c'était quand même quelque chose à lire, c'est assez dur à lire, en vrai. Je ne connais pas ton histoire, à toi, depuis quand tu l'as, comment tu vis avec, après cet article, je me pose tellement de questions, mais j'ai juste envie de te dire, bon courage à toi. Ça doit être quelque chose de vivre avec un tel fardeau au quotidien. Bats toi, comme tu peux, je n'en ai aucune idée mais je me doute que tout doit être très compliqué ! Dans la vie, les seules personnes les plus courageuses sont bien celles qui vives avec une maladie tel que Crohn. A côté, tout le reste du monde est chanceux.

    Je vais conclure là dessus en te disant encore bravo et courage pour toi,
    je t'embrasse jolie Méryl.

    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOW ! Ton commentaire vient réellement de me faire pleurer !
      Merci énormément, ça me fait super plaisir.
      Merci pour mon écharpe et ton soutient, mais aussi et surtout merci pour ton petit paragraphe sur ma Maladie. J'en parle très peu parce que déjà c'est privé et aussi parce que je pense sincèrement que c'est loin d'être intéressant, mais cette article était le premier que j'ai lu (et pourtant j'en lis beaucoup beaucoup) qui parlait de l'aspect psycoloique et le moral d'un malade, et j'ai lu cet article en pleurant comme une madeleine de voir quelqu'un mettre les mots sur mon vécu. Je suis passée par toutes les "étapes" que cette jeune femme a vécu. J'ai eu l'opération comme elle il y a 4 ans et depuis, je vais mieux. Je vis un peu plus facilement et surtout je ne fais plus de dépression, j'en suis sortie plus forte.
      Mon but est pas de parler du Crhon, mais le fait d'informer des gens, comme toi, cela peut aider à comprendre et ça me fait plaisir, surtout pour tous les autres malades qui n'ont pas le courage d'en parler comme moi. Alors voila.En tout cas merci énormément, ça me touche vraiment !
      ♥♥

      Supprimer