jeudi 30 juillet 2015

Parisian








Comme vous l'avez certainement vu sur mes réseau sociaux, je suis actuellement en Corse depuis 2 semaines, et la connexion ici est très mauvaise. Pas 4G, encore moins de Wifi et le peu de 3G que j'arrive à capter ne marche qu'une fois sur deux. Misère. Mes plans pour vous poster de nombreux articles colorés sont donc reportés à mon retour la semaine prochaine, car même sans internet cela ne m'a pas empêché de passer la majeur partie de mes vacances avec mon appareil photo à la main ! Des jolies photos et des vlogs sur Youtube vont arriver dès mon retour à Paris.

En attendant et pour vous faire patienter, voici un article que j'avais quelque peu préparé avant mon départ, ces photos ont été prises dans Paris par Thomas, un jeune photographe bourré de talents qui m'a proposé de poser pour lui et son projet photo. Etant très doué dans ce qu'il fait j'ai accepté avec très grand plaisir.



Top Karma Koma - Skirt IvyRevel - Shoes Zara - Hat H&M



 Photographe Thomas - Retrouvez le sur son tumblr ou par email 






3 commentaires :

  1. J'adore ce look, total black ! Et faire un article exclusivement noir et blanc est une très bonne idée, ça change un peu :)
    Je me rappelle très bien de la jupe, lorsque tu l'avais présenté pour la première fois dans un précédent article, je l'avais tout de suite trouvé originale avec sa partie transparente :)

    J'aime beaucoup ton débardeur, c'est complètement mon style, il a l'air léger et il doit être agréable à porter. Quant au chapeau et aux lunettes de soleil, je pense qu'ils sont de rigueur par ce soleil d'été :)

    Je trouve que le combo chapeau-talons noirs-accessoires donnent un côté chic à la tenue, j'aime vraiment :)

    Profite bien de la Corse,
    1000 bisous
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! et j'adore la robe! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héloïse ça me fait très plaisir ♡

      Supprimer