MALDIVES – PARK HYATT PARADISE

février 4, 2018

Quand je regarde ces photos je ne réalise pas que je suis bien partie dans un endroit aussi beau. Les couleurs sont irréelles, et je vous assure que même en vrai on dirait que c’est photoshoppé tellement c’est magnifique. Les Maldives ont conquis mon coeur en seulement quelques secondes.
Notre premier arrêt c’est fait sur l’île Hadahaa du Park Hyatt, l’hôtel est situé à 1h d’avion de Male (la capitale des Maldives) + 30 minutes de bateau, une véritable aventure pour se rendre jusque sur l’île, mais une fois qu’on pose les pieds sur Hadahaa on se rend compte que ça les vaut tellement. L’expression “une île perdue dans les tropiques” est parfaite pour décrire le Park Hyatt, à chaque fois que je penserais au paradis sur terre ce sera des images de cette île qui me viendront en tête.
L’île est toute petite, on peut faire tout le tour à pieds sur la plage en moins de 15 minutes, l’eau est d’un magnifique turquoise et les villas sont entourées de végétations naturelles et des centaines de palmiers. Le Park Hyatt est l’un des hôtels les plus impliqués dans l’environnement où je me suis jamais rendue, les bouteilles en plastiques sont interdites, les animaux sont très protégés et la végétation est restée telle qu’elle était à l’arrivée de l’hôtel sur l’île, je trouve que c’est très important de nos jours. Le calme est l’un des premiers mots qui me vient en tête quand je pense au Park Hyatt, j’avais l’impression que nous étions les seuls sur l’île parfois alors que l’hôtel était pourtant presque complet, c’est tellement reposant ce calme olympien au milieu des bruits des vagues.
Notre villa sur la plage était face à la mer avec une infinity-pool qui donne l’impression de se jeter sur le sable, on s’est senti comme chez nous dès notre arrivée, nous avions une adorable salle de bain ouverte en pleine air, et croyez-moi que si je n’habitais pas Paris je chercherais déjà à me procurer la même haha. Nous avons fait plusieurs d’activités marines : beaucoup de snorkeling ou encore du canoë, nous avons aussi profité du soleil et pris quelques coups de soleil au passage haha.
Merci au Park Hyatt pour leur merveilleux accueil sur cette île paradisiaque.
Nous sommes repartis avec des souvenirs fabuleux.
When I look at these pictures, I don’t realize that I was in such a beautiful place. The colors are unreal, and I can assure you even in real life it looks like it’s photoshopped, it’s to beautiful to be true. The Maldives got my heart in just a few seconds.

Our first stop was on the Hadahaa Island at the Park Hyatt, the hotel is 1 hour flight from Male (the capital of the Maldives) + 30 minutes by boat, it’s an adventure to get on the island, but once you put your feet on Hadahaa you realize that it’s so worth it. The phrase “an island lost in the tropics” is perfect to describe the Park Hyatt, every time I will think of heaven on earth it will be images of this island that will come to my mind.

The island is very small, you can walk all the way in less than 15 minutes, the water is a beautiful turquoise and the villas are surrounded by natural vegetation and hundreds of palm trees. The Park Hyatt is one of the most involved hotels in the environment I’ve ever been to, plastic bottles are forbidden, the animals are very protected and the vegetation has remained as it was at the arrival of the hotel on the island, I think it’s very important nowadays. Calmness is one of the first words that comes to my mind when I think of the Park Hyatt, I felt like we were the only ones on the island sometimes even if the hotel was almost full, it’s so relaxing this calm with the sounds of the waves.

Our villa on the beach was facing the sea with an infinity-pool, we felt like home when we arrived, we had a lovely open bathroom and believe me if I didn’t live in Paris I would already want the same haha. We did a lot of marine activities : a lot of snorkeling or canoeing, we also enjoyed the sun and took a few sunburns haha.

Thank you to the Park Hyatt for their wonderful welcome on this island inparadise.
We left with fabulous memories.

3 comments

Lilouuuu février 4, 2018 - 7:54

Cette île à l'air splendide et les photos vendent clairement du rêve ! Et dire qu'ici il pleut tout les jours, j'irai bien faire un tour aux Maldives moi !