HAPPY SPA WEEK x GIVENCHY

December 9, 2017

L’hiver sur la Cote d’Azur les Spa sont à l’honneur ! Quand il fait trop froid pour se balader sur la plage c’est au chaud que l’on se ressource en prenant soin de soit ! C’était le but de ce séjour “Happy Spa Week” organisé par Givenchy et par l’office de Tourisme de la Cote d’Azur. Nous avons passé 3 jours absolument fabuleux avec une bonne équipe et une ambiance superbe, j’ai l’impression d’avoir passé mes jours à manger et à me faire chouchouter, le paradis, vous êtes d’accord ?
Notre première étape dans ce week-end se passait à Monaco, c’est la première fois que je me rendais dans ce beau pays, nous avons fait le transfert depuis Nice en hélicoptère, autant vous dire que j’avais vraiment l’impression d’être une véritable princesse ! L’hôtel Metropole de Monte-Carlo est de loin l’un des plus beaux et chics que j’ai pu voir, rien d’étonnant puisque Givenchy a décidé d’y installé leur Spa-Givenchy. Chacun des rituels de soin est comme une création Haute Couture offrant une signature sensorielle et singulière, un mélange unique d’émotions rendant mémorable votre expérience avec les produits de la game Givenchy uniquement.
Pour notre deuxième journée nous avons retrouvé la Cote d’Azur et nous avons passé l’après-midi au fabuleux et très intime hôtel Cap Estel. La vue imprenable sur la Méditerranée m’a totalement charmée mais c’est de leur restaurant La Table de Patrick Raingeard dont je suis tombée follement amoureuse. Une cuisine très méditerranéenne, raffinée et délicieuse, à l’image de notre célèbre gastronomie française.
Nous avons fait le trajet de Nice à Cannes dans des voitures de collections, nous avons longé la côte tout en admirant un merveilleux couché de soleil.
Notre dernière étape de ce voyage se passait donc à Cannes, où nous avons profité de la Thalasso et du Spa de l’hôtel Radisson Blu au bout de la célèbre croisette. Massage, bain relaxant, enveloppement d’algues et repas healthy,  de quoi terminer ce week-end parfaitement avant de rentrer sur Paris.
Merci encore à Givenchy, à Chloé, et à l’Office de Tourisme de la Côte d’Azur pour cette happy spa week mémorable!

Leave a Comment

%d bloggers like this: