samedi 18 novembre 2017

POSITANO, ITALY

Hotel Eden Roc Positano
















Pour fêter l'anniversaire de Maxime j'ai décidé d'organiser une petite surprise et de l'emmener à Positano en Italie sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit ! J'ai choisi Positano car l'Italie et nous c'est une histoire d'amour, et promis c'est pas seulement parce que nous adorons les pattes et les pizzas italiennes haha. La ville de Positano se situe sur la côte Almafi et elle est réputée pour être une vrai station balnéaire. Pour la petite anecdote selon une légende c'est Neptune le dieu de la mer qui aurait fondé Positano, par amour pour une nymphe.

L'aéroport le plus proche de Positano est Naples, ensuite il faut prendre un bus, une navette, un taxi ou encore louer une voiture. Entre Avril et Octobre il y a beaucoup de navettes et bus toute la journée, malheureusement de Novembre à Mars c'est plus compliqué, notre avion arrivant après 21h nous n'avions plus d'autre choix que de prendre un taxi ou louer de voiture. Bien que le taxi soit plus simple et pratique c'est aussi plus cher (compter 200€ minimum aller-retour) alors qu'en réservant sur Carigami nous en avons eu pour 70€ de location de voiture (pour 48h) et notre hôtel avait un parking où nous l'avons laissé le temps de notre séjour.

Nous avons logé à l'hôtel Eden Roc à Positano, c'est un hôtel 4 étoiles avec une magnifique vue sur la mer, une piscine extérieure et un restaurant délicieux "Adamo ed Eva" où j'ai pu manger les meilleures pattes d'Italie. Le staff est adorable et nous avons adoré échanger avec eux et en apprendre un peu plus sur leur ville Italienne. L'Eden Roc est très bien situé dans la ville, assez haut pour avoir une vue à couper le souffle et assez proche de tout à la fois, nous en avions pour à peine 5/10 minutes pour descendre tranquillement à pied à la plage.



J'ai profité de mon séjour à Positano pour emmener avec moi des bijoux de la marque Jolie Demoiselle avec qui je travaille en collaboration pour leur nouveau site internet, vous pouvez retrouver toutes mes photos dessus.
J'ai choisi une dizaine de bijoux pour partir en Italie, cette selection de bijoux correspond entièrement à mon style de tout les jours : simple, sobre mais tout en étant chic et raffinée. Les jolis détails fins m'ont tout de suite attirés et j'ai adoré les porter pour apporter des petites touches subtiles à mes tenues. Ils sont intemporelles et facile à porter tous les jours, leur simplicité fait leur beauté.
J'ai eu un coup de coeur pour les formes de lunes que vous pouvez retrouver à répétition dans ma selection, les colliers en croissant de lunes sont une vrai tendance et ils sont parfaits pour sublimer une tenue hivernale.




In collaboration with Jolie Demoiselle.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire