lundi 21 août 2017

M&S - JEAN ADDICTION














La chose que je porte le plus souvent dans la vie, autre que mes maillots de bain quand je suis à la plage, ce sont des jeans ! Il est rare que vous puissiez me croiser dans Paris sans en porter un.
Alors quand Marks & Spencer m'ont proposé de collaborer sur ce thème j'ai tout de suite accepté avec grand plaisir. J'ai déjà porté des jeans M&S dans le passé et je trouve vraiment qu'ils sont de bonne qualité. J'aime aussi le fait que sur le site internet on puisse choisir la longueur des jambes (short, regular ou long), car bien souvent quand je commande sur internet malheureusement deux fois sur trois le jean m'arrive aux chevilles à cause de mon mètre 75 !

J'ai pu choisir deux jeans sur leur site, et j'ai voulu prendre des jeans assez différents pour vous proposer deux tenues que j'adorerais porter dans ma jolie capitale cet été.
Le premier jean, très skinny, d'un joli bleu, épouse parfaitement les formes sans serrer trop la taille, je me sens très à l'aise à l'intérieur. Pour le deuxième jean j'ai osé le blanc qui n'est pas toujours facile à porter, j'ai toujours peur que les jeans de cette couleur soient transparents, mais ça n'est pas le cas de celui-ci. J'ai choisi une coupe straight cette fois et je le porte légèrement retroussé sur les chevilles pour mettre en avant les baskets.





Post in collaboration with Marks and Spencer via ShoppingLinks


4 commentaires :

  1. Coup de cœur pour le premier Jean, il te va à merveille !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Impeccable à chaque instant ;) Les looks sont supers!

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/08/17/tuscany-my-name-is-lucca/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le premier jean! Perso je galère un peu avec la longueur des jambes à cause de mon petit mètre 57 ;) Jamais contentes de ce qu'on a ;)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies ces photos, ça te va bien en tout cas ! Tu as une silhouette superbe en tout cas.

    XOXO LOVE,
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer