lundi 17 juillet 2017

HAIR CHANGE









Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, il y a plus d'un an quand j'étais à New York je suis allée chez le coiffeur et ce dernier m'a brûlé les cheveux. Je suis rentrée en France avec les cheveux beaucoup plus courts et surtout avec une épaisseur absolument inexistante, autant vous dire que je l'ai mal vécu à l'époque. Après 2/3 mois à regretter mon ancienne chevelure et après m'être renseignée sur les solutions à mon problème, j'ai décidé de sauter le pas, j'ai contacté Nenaextensions que je suivais depuis un bon moment sur instagram pour la rencontrer et lui poser plein de questions sur son travail : la pose d'extensions. Nena m'a mise en confiance dès le début et c'est sans hésiter qu'une semaine après seulement j'étais de retour chez elle pour me faire poser mes premières extensions.

Il y a donc 10 mois maintenant que je porte des extensions par intermittence, généralement je garde les extensions entre 2 et 3 mois et entre chaque pose on laisse un mois de "repos" à mes cheveux. Si vous comptez bien, cela fait donc 3 fois que je suis retournée faire mes extensions chez Nena. Son travail est vraiment incroyable, nous avons fait trois poses légèrement différentes (la première avec 75 mèches, la 2ème avec 100 mèches et la dernière avec 125 mèches) et pas une fois je n'ai été déçue du résultat. 
Comme vous pouvez le voir sur les quelques photos que j'ai reposté ici le résultat est totalement naturel, et toutes les personnes qui me voient dans la "vraie" vie me disent la même chose, beaucoup sont même bluffés quand j'avoue que j'ai des extensions.
Je vous en ai déjà parlé : les extensions ont besoin de beaucoup d'entretien au quotidien, mais pour moi ce n'était absolument pas une contrainte, pour avoir un résultat aussi beau j'ai intégré ces "règles" dans ma routine quotidienne sans aucun problème !

Le but de cet article n'est pas de vous expliquer le principe des extensions, comment avoir un rendez-vous avec Nena, ou comment se passe l'entretien ni tout l'aspect technique, pour ça j'ai fait un article assez complet il y a quelques mois, vous pouvez aller le consulter ici.

Le but de cet article est tout simplement de vous donner mon ressenti, après presque un an d'extensions. J'avais énormément d'aprioris sur le sujet avant et je n'avais jamais osé passer le cap. Mais quand vous tombez sur un ou une professionnelle aussi douée que Nena, vous pouvez confier vos cheveux sans aucune crainte ! 
Je dis donc oui aux extensions, un grand oui, mais seulement avec la bonne personne ! Car j'ai connu trop d'histoires de filles qui aillaient chez n'importe qui et se retrouvaient avec les cheveux brulés et abimés..

Après trois poses d'extensions il est temps pour moi de faire cette fois une longue pause, sous les extensions je n'ai pas récupéré la longueur de mes cheveux naturels que j'avais avant mais mes cheveux ont tout de même beaucoup poussé, j'ai surtout récupéré du volume et c'est tout ce qui comptait à mes yeux. Je vais enlever mes extensions actuelles demain chez Nena, elles vont terriblement me manquer, mais je dis pas adieu aux extensions, je compte bien en refaire un jour !

Pour toutes questions techniques, pour demande de devis ou rendez-vous, vous pouvez retrouver Nena sur son compte instagram @nenaextensions. Je vous invite dans tous les cas à aller voir son travail qui est absolument magique.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire