vendredi 14 juillet 2017

CORSICA x CHANEL















Un magnifique voyage à Calvi, une soirée avec Chanel en compagnie de Wendy & Maddie, et un incroyable sunset comme cerise sur le gateau, et j'étais la plus heureuse du monde.

Nous étions aux anges à l'idée de partir toutes les trois avec Chanel pour Calvi On The Rocks avec 5 autres blogueuses, c'était la première fois pour chacune de nous trois que nous assistions à ce festival et autant vous dire qu'on s'en souviendra pour un très long moment.

Chanel n'organise pas les choses à moitié, nous avons séjourné dans le magnifique hôtel La Signoria où nous avions une superbe villa ensemble. Nous avons notamment pu profiter d'un petit-déjeuner de princesses au bord de notre piscine privée, un véritable bonheur.

Le programme était bien chargé et nous ne nous sommes pas ennuyées. On a mangé dans des restaurants typiquement Corses où on mange la meilleure charcuterie du monde (oh oui, les Corses sont imbattables en la matière). Nous sommes allées sur la plage de Calvi, et c'est pas le temps nuageux qui nous a empêché de profiter du rooftop du restaurant In Casa, ni de mettre les pieds dans l'eau ! Le soir du festival nous avons découvert la scène Chanel, un grand espace consacré à la marque où nous avons pu danser et nous amuser pendant plusieurs heures entre copines. 

Le lendemain avant de rentrer sur Paris nous sommes retournées à l'espace Chanel avant de manger paisiblement au bord de l'eau sur la plage. Nous avons ensuite fait un dernier tour à l'hôtel pour une baignade au soleil dans la grande piscine, et ensuite retour à Paris, des étoiles pleins les yeux après 24 heures absolument magiques.



Merci du fond du coeur à Chanel pour ce séjour inoubliable.
Merci Inès et merci Emmanuelle ♡




4 commentaires :

  1. ça devait être top ! J'aimerai beaucoup allé à ce festival !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Si tu as l'occasion je te souhaite vraiment d'y aller, c'est pas très loin et c'est franchement cool !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Cette beauté, tu es sublime, et mon dieu ce weekend de rêve !!!
    des gros bisous et a trés vite, Charlotte
    http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte ça me fait plaisir <3
      Pleins de bisous

      Supprimer