dimanche 28 mai 2017

PORTO POTUGAL














Picture by La_Gomme




J'étais vraiment très heureuse d'avoir été invitée à Porto pour fêter les 10 ans du premier vol de la compagnie Transavia, et en plus  en compagnie de Madison que je n'avais pas vu depuis presque 2 mois !

Vous connaissez mon amour pour les voyages, encore plus quand c'est dans une ville ou un pays que je n'ai encore jamais fait, et c'était le cas de Porto où je n'ai jamais mis les pieds. J'ai adoré la ville, les couleurs étaient malheureusement absentes dans le ciel mais elles étaient présentes dans la ville, Porto est toute colorée et pleine de bonne humeur. Les portugais nous ont accueillis partout comme des rois. Moi qui étaient en manque de bonne nourriture après un mois et demi aux Etats-Unis, la gastronomie Portugaise m'a totalement conquise.

Notre programme avec l'office de tourisme de Porto était bien chargé, nous avons fait beaucoup de choses : visites des caves de Porto (la boisson locale), les jolies rues de la ville, le magnifique Palais de la Bourse, la librairie Lello, nous avons aussi fait une balade en bateau ou en tramway, et surtout nous avons mangé dans un grand nombre de restaurants tous aussi bons les uns que les autres. Voici quelques bonnes adresses : Fish Fixe, DOP ou encore Porto Cuiz.

Pour les personnes qui seraient intéressées pour un petit-week end au Portugal voici quelques petites infos utiles sur Transavia x Porto :
Transavia dessert Porto depuis ses 3 bases : Paris-Orly, Lyon Saint-Exupéry, Nantes Atlantiques. A partir de 31€  l'aller simple.
ORY – PORTO : 29 fréquences par semaines   
LYON-PORTO : 6 fréquences par semaine
NANTES - PORTO : 7 fréquences par semaine

4 commentaires :

  1. Très chouette ville et très chouettes photos ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/05/26/forza-italia/

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais cet été, j'ai hâte ça à l'air magnifique !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette ville, elle est juste magnifique!!
    Super les photos <3

    RépondreSupprimer