lundi 22 mai 2017

MAUI BEAUTY















Lors de notre arrivée sur l'île de Maui nous avons passé quelques jours dans la capitale de l'île : Lahaina, c'est dans cette ville que résidait à l'époque la royauté Hawaïenne. Je suis vraiment tombée amoureuse de l'esprit qui y règne, l'ambiance festive et l'architecture qui me fait beaucoup penser à ce que j'imagine de la nouvelle Orléans.
Nous sommes restées à l'hôtel The Plantation Inn, celui-ci se situe au coeur de la ville, tout près de la mère et à proximité des rues animées où nous avons adoré passer nos soirées. Un restaurant français très réputé ici à Hawaii se trouve dans cet hôtel, nous y avons diné un soir en amoureux, c'était un vrai bonheur de retrouver les saveurs de la France le temps d'une soirée. Un très bon Vin Blanc, des escargots et le tour est joué je suis conquise haha. Merci beaucoup à l'hôtel pour l'invitation et merci au Gerard's pour ce merveilleux accueil à la Française.

Le maillot de bain blanc que je porte vient de la marque Dorina, j'ai un gros faible pour les détails en crochet cette année, et celui-ci est absolument parfait. Son joli blanc fait un beau contraste sur la peau bronzée, ce qui est assez rare pour moi, je remercie le beau soleil d'Hawaii pour être revenue avec des belles couleurs !





2 commentaires :

  1. Les photos sont magnifiques !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques ! Quel séjour de rêve tu as du vivre avec ton chéri.. ça fait rêver :)

    RépondreSupprimer