mardi 23 mai 2017

MAUI ADDICTION


















Maui est une île dont je garderais un souvenir absolument merveilleux où on ne s'ennuie jamais. Chaque moment passé sur cette île était un véritable bonheur. Maui est la deuxième île la plus importante de l'archipel d'Hawaii, juste après O'ahu où nous venions de passer deux semaines. 

L'hôtel Kohea Kai Resort est le dernier dans lequel nous sommes restés avant de rentrer difficilement en France. Celui-ci est comme un petit sanctuaire intime, on s'y sent comme à la maison, bien loin des gros complexes hôteliers clichés remplis de touristes peu respectueux. Nous avions une petite maison rien qu'à nous pendant notre séjour, avec une véritable cuisine et une jolie terrasse donnant vue sur l'océan.

Un magnifique rooftop pour contempler le coucher de soleil, une piscine et un jacuzzi, un grand jardin pour prendre le petit-déjeuner au soleil, sans parler du personnel qui est adorable et nous donne l'impression d'être de la famille, tout est réuni à Kohea Kai Resort pour vous faire passer le meilleur des séjours au coeur de Maui.
Autant vous dire qu'après être restés là-bas 3 jours c'était encore plus dur de quitter Hawaii pour Paris.

Thank you so much to the Kohea Kai team for this wonderful welcome.






2 commentaires :

  1. Ces photos sont juste sublimes, tu es magnifiques et les paysages également !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer