lundi 15 mai 2017

FRENCH SUMMER















Je vous en ai parlé il y a plusieurs jours sur instagram et également sur snapchat, je suis très heureuse d'avoir travaillé en collaboration avec Etam pendant mon voyage à Hawaii pour leur nouvelle collection de maillots de bain "French Summer".

Je suis partie avec mes pièces coups de coeur de cette dernière collection et avec Maxime on s'est amusé à les shooter sur différentes plages des îles paradisiaques où nous passions nos vacances. Entre l'île d'Oahu ou celle de Maui nous avions des décors magnifiques à porté de main. En passant des motifs hawaiiens à fleurs avec un esprit très surfeuse, à la sobriété tout en restant sexy mais également à des petites touches discrètes de paillettes, cette collection est remplie de maillots incroyable et c'était difficile tous les jours de me décider sur lequel porter ! 
Je crois que mon favori de cette année restera le maillot de bain une pièce couleur kaki et pailleté !

La collection de cette été est vraiment canon, certain(e)s d'entre-vous l'ont vu hier soir pendant la soirée Beach Party à Paris dans la boutique d'team à Ternes (j'en profite encore une fois pour remercier toutes les personnes qui étaient présentes, j'ai passé une soirée formidable à vos côtés). Pour les autres vous pouvez découvrir la collection directement en magasin ou sur le site d' Etam.fr


Merci à Maxime pour sa patience et son incroyable talent caché ♡




3 commentaires :

  1. Super chouette cette collab, la collection a l'air sympa !
    Félicitations !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh superbe les photos, je suis tellement fan ! Les maillots de bains sont tout aussi canon *-*

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous ultra canons et tu les portes particulièrement bien ;)
    J'avoue craquer pour le une pièce kaki !
    Bisous jolie Méryl (en souvenir de la soirée Abritel qui était vraiment très chouette) !

    Sophie

    RépondreSupprimer