samedi 24 décembre 2016

X-MAS OUTIFIT


















Voici la tenue que je porterais ce soir pour le réveillon de Noël (et probablement que je reporterais également pour le nouvel an haha) je voulais absolument la shooter avant pour vous la partager, car j'aime vraiment tout particulièrement ce look. La veste en cuir n'était pas censée se porter avec, mais je l'ai enfilé par hasard dans ma chambre devant mon miroir pendant que je portais cette magnifique robe en satin et j'ai adoré le contraste des deux matières et styles totalement différents.
J'ai l'impression que ce look représente ma personnalité : la robe en satin très échancrée est à la fois douce mais essaye d'être sexy en même temps, et la veste en cuir cloutée représente cette part de moi-même qui a toujours été un peu rebelle et attirée par les univers dark et très rock.

Here is the outfit that I will wear tonight for Christmas Eve (and maybe for the new year eve too haha) I really wanted the shoot this look before, to share it to you, because I really like it. The leather jacket was not meant to be worn but I put it in my room in front of my mirror while I wore this beautiful satin dress and I loved the contrast of the two totally different materials and styles.
I have the feeling this look represents my personality : the satin satin dress is both soft but sexy at the same time, and the leather jacket represents this part of myself that always have been a little rebellious and attracted by the dark and a very rock universe.



Dress ASOS - Jacket Zara - Shoes Forever 21 - Necklace Forever 21


Photographer : Samuel Lagarto




9 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette tenue, la robe est magnifique, la couleur est superbe. Elle est très élégante et fait très festive, la matière a l'air d'être super douce. ^^

    Je trouve que l'assocation de la veste et de la robe est une très bonne idée, malgré le côté dark rock de la veste avec les clous, il y a également les fleurs dans le dos qui donnent un côté très girly :)

    Les chaussures sont top, la couleur rappelle celle de la robe, et j'aime beaucoup le ruban qui vient s'enrouler autour de la jambe, ça fait très classe ^^

    Le maquillage est sobre et les accessoires peu présents, pour laisser la place au look déjà imposant ;)

    Je te souhaite ma Méryl un très bon réveillon, un joyeux Noël et plus généralement de bonnes fêtes de fin d'année, à toi et à Maxime :)
    Je suis désolée d'avoir été si peu présente récemment sur ton blog, je sais que je n'ai pas commenté tes articles depuis plusieurs semaines (plusieurs mois ???!!) mais je n'ai pas cessé de lire tes articles qui sont tous aussi réussis les uns que les autres, et mon soutien envers toi est toujours le même :)

    A bientôt, de gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur ma Lucille ♡ C'est moi qui suis désolée de pas avoir répondu aux derniers commentaires j'ai été pas mal débordée, mais je vais me rattraper maintenant ! Saches en tout cas que je lis tous tes commentaires quand tu en postes avec attention et ça me touche à chaque fois.
      Je te souhaite un merveilleux Noël ma Lucille, j'espère que tu as pu le faire en famille et bien profiter !
      Love ♡

      Supprimer
  2. Fiou que dire que je te trouve sublime sur cette série de photos ! Le talent du photographe est incroyable également
    See you dans quelques jours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Hélène ♡
      J'ai tellement hâte que t'arrive !
      En attendant profites bien de ta famille ♡
      Love you

      Supprimer
  3. These pictures are so lovely!
    Merry Christmas! Wish you all the best!

    http://MARTASFASHIONDIARY.com/burgundy-and-pink/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe ! :)
    J'adore la 5e photo en partant de la fin.

    Bisous, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont certainement les plus belles photos ainsi que la plus belle tenue jamais porté de tout 2016. Incroyable comme tu es belle. Je n'aurais pas pu t'imaginer porter autre chose que ce genre de robe pou Noel ou pour le nouvel an. C'est une tenue qui te va parfaitement bien, tu as de la chance (oui oui je t'assure, de la chance, tu as très bien lu) d'avoir une très petite poitrine ce qui te permet de porter ce genre de robe avec un maxi décolleté comme je les aimes. Ça donne ce petit côté sexy et pourtant terriblement glamour, c'est exactement le genre de robe qui te correspond le mieux selon moi, c'est tout à fait toi, c'est tout à fait ta personnalité, je ne saurais dire pourquoi mais en voyant cette robe j'ai direct dis "ah ouais, ça c'est du pur Meryl", et je suis contente que tu la porte ainsi !

    On te retrouve egalement dans le mélange de style avec la veste en cuir, et c'est vrai que le contraste entre les deux fait son petit effet, c'est différent, mais cette différence de style fait que ça fonctionne, tu as mis la veste par hasard et pourtant ça marche. Encore une fois, ce mélange de style c'est tout à fait toi, je ne pense pas que tu aurais pu mieux finir 2016 que dans cette tenue.

    Je tenais quand même à m'excuser pour les nombreux articles dans lesquels je n'ai pas laissé de commentaire mais j'ai été pas mal préoccupé par pleins de choses, notamment pour mon départ en Californie dimanche prochain, préparer un voyage de 6 mois, il y en a des choses à prévoir je pense que tu le sais mieux que quiconque haha. Enfin voilà, maintenant que c'est officiel, je peux le dire, parce qu'à la base je ne voulais le dire à personne tant que ce n'était pas officiel, déjà pour ne pas me donner de faux espoirs, et également pour ne pas que je me retrouve comme une con devant les gens à leur dire au final "au final non, j'ai pas pu", donc je le dis vraiment au dernier moment mais au moins c'est sur et certain mdr

    Je te fais d'énorme bisous ma Meryl, en t'envoyant toute mon admiration
    Big love
    Laury

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'il s'agit des photos les plus belles que j'ai jamais vus. Tout est si travaillé, si beau, épuré et classe. La robe te va à merveille évidemment, mais le cadre a été particulièrement bien choisi. La qualité des photos est juste dingue aussi, il convient de le souligner.
    Bref, j'adore ! En particulier la 6ème photo, c'est d'ailleurs celle que j'ai choisi de partager sur instagram hier soir. Un véritable coup de coeur !

    Plein d'amour,

    Pauline

    RépondreSupprimer