samedi 31 décembre 2016

2016

Cela fait l'unanimité, 2016 aura été une année difficile. Nous avons perdu des personnalités incroyables, nous avons connu des horreurs dans le monde entier, notre 14 juillet à nous les Français s'est passé dans les larmes plutôt que dans la joie, un homme raciste, homophobe et misogyne est passé au pouvoir, et plein d'autres choses encore... Plus personnellement cette année a aussi été difficile, j'ai perdu une amie qui m'était très chère, j'ai aussi eu des problèmes à cause de ma santé et d'autres problèmes plus personnels.

Mais vous savez quoi ? Ce que j'ai envie de retenir de 2016 c'est uniquement les bonnes choses. À cause de tout ce qui se passe dans le monde, et à cause de toutes ces personnes qui nous ont quittées j'ai encore plus envie de profiter et vivre ma vie tel que je l'entends. C'est pour ça qu'en ce 31 décembre 2016 j'ai envie de repenser uniquement à toutes les choses merveilleuses que j'ai faites durant l'année, pour me motiver et me donner envie de me battre encore plus pour l'année prochaine, pour continuer à réaliser mes rêves, par respect pour ceux qui ne le peuvent plus.




















































"New year, new feels, new chances, same dreams, fresh starts."




3 commentaires :

  1. Chaque année à son lot de déboires, de mauvaises passes, de drames... Mais il faut se rappeler uniquement des belles choses, des voyages, des rencontres, des chances que nous avons eu dans notre vie au moment où nous n'y croyions plus.
    Je te souhaite une très belle année 2017 <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été happée par ton article, les photos sont terriblement magnifiques, et les destinations de tes voyages incroyables.
    Je me demandais aussi quelles activités sportive tu pratiques?
    Je te souhaite de passer une merveilleuse année 2017♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument fan de tes photos, elles sont toutes vraiment magnifiques!
    Tu as eu la chance de voyager beaucoup, dans des endroits sublimes, je t'envie beaucoup pour ça mais je te souhaite de voyager encore plus en 2017 et de nous partager encore et encore tes photos toutes plus belles les unes que les autres
    En tout cas, je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé, en espérant que ta maladie finira par t'embêter de moins en moins

    RépondreSupprimer