jeudi 3 novembre 2016

Barcelona C3










Je me découvre une passion cachée pour les voitures depuis mon road trip aux Etats-Unis il y a quelques mois haha ! Alors j'étais plus que contente quand Citroën m'a invité à venir essayer la toute nouvelle Citroën C3 à Barcelone. Pas de chance nous sommes arrivés le seul week-end où il ne faisait pas beau, mais ça ne m'a pas empêché de profiter un maximum.

Une fois arrivée à l'aéroport des voitures nous étaient attribuées par binôme. Madison n'ayant pas le permis et moi n'ayant pas conduit depuis l'obtention du mien (il y a maintenant 4 ans haha) je n'ai pas voulu oser prendre le volant, c'est donc PA qui s'est retrouvé chauffeur d'office (photographe @ahtlaqdmm, je vous recommande d'aller le suivre immédiatement, il a un énorme talent) Nous avons fait une super team pour les deux jours de conduite. Pilote, co-pilote et DJ Madison à la musique, nous avons beaucoup rigolé ! 

Nous avons suivi un parcours puis nous avons aussi fait notre propre petit chemin à la recherche de bons spots pour les photos. La voiture est vraiment très confortable, et d'après PA c'est un vrai bonheur de la conduire ! Elle est aussi très belle, Citroën a choisi de la rendre également personnalisable : 4 ambiances intérieures, 9 teintes de carrosserie, 3 teintes de toit, soit près de 36 combinaisons possibles. J'ai beaucoup aimé aussi sa petite nouveauté technologique : la ConnectedCAM Citroën™, c'est une caméra HD intégrée à la voiture pour prendre des photos et vidéos pendant le trajet !



2 commentaires :

  1. Pourquoi n'as-tu jamais conduis depuis que tu as ton permis ?? C'est un bonheur de conduire

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 2 looks qui m'ont directement tapé dans l'oeil !!!

    J'ai adoré le total black avec la jupe, le pull et le long manteau. Les lunettes de soleil sont magnifiques et te donnent un côté très working girl :) En plus avec ce joli plan derrière toi, ça rend encore plus beau.

    J'adore également le haut blanc que tu portes, associé au jean plutôt court en bas, ainsi que les baskets... un look parfait pour marcher confortablement pour arpenter les rues de Barcelone, mais avec élégance haha

    Pleins de bisous <3

    PS : J'adore tes cheveux, ils ont du volume, de la longueur, une belle couleur ! Magnifiques !

    Lucille

    RépondreSupprimer