dimanche 2 octobre 2016

TOO GLAM TO GIVE A DAMN













J'ai toujours adoré les cuissardes, mais seulement sur les autres, et si évidemment celles-ci sont portées sans vulgarité. Je n'ai jamais osé en porter, on a tous des types de vêtements/chaussures qu'on s'imagine pas du tout porter un jour (allez savoir pourquoi). Alors quand j'ai collaboré une nouvelle fois avec Public Desire, je suis tombée sur toutes leurs différentes paires de cuissardes et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis lancée, et j'ai choisi cette paire, les "Dominique".
Je ne regrette pas de m'être lancée, je suis totalement fan du résultat ! J'ai bien vite compris que pour compenser le côté que je trouve trop sexy, je ne les porte qu'avec des robes ou pull oversize. Bien sur en les portants avec un jean c'est différent et je peux porter des choses un peu plus près du corps.

Et vous, est-ce que vous aimez les cuissardes ? Est-ce qu'il y a des types de vêtements où chaussures que vous n'osez pas porter ?

J'en profite pour vous montrer dans cet article ce que donne mes extensions quand je les boucle ! Il faut savoir que tout ce que je fais sur les extensions (lissage, bouclage...) cela reste toujours très longtemps ! Sur mes cheveux naturelles quand je les bouclais celles-ci tenaient à peine 4 à 5h, alors que sur les extensions tant que je ne me suis pas lavée les cheveux la forme donnée reste, c'est un vrai bonheur ! Pour plus d'informations et de photos allez suivre @nenaextensions.



I always loved long boots, but only on others, and obviously only if these are worn without any vulgarity. I have never dared to wear one of them but when I worked again with Public Desire, I saw all their different pairs of boots and I don't know what happened but I finally chose this pair, the "Dominique" model.
I don't regret my choice, I'm totally in love with how they look on me ! I understood very fast that to deal with the to-much-sexy side, I had to wear them only with oversize dresses or pullovers. Of course with jeans it's different and I can wear some clothes a bit closer to the body.

And you, do you like long boots ? Are there any types of clothes or shoes you don't dare to wear?



Sweat Zara - Shoes Public Desire



16 commentaires :

  1. Ca te va super bien !!! Tu as bien fait de te lancer ! Je suis comme toi j'adore les cuissardes, mais sur les autres. Je ne pense pas que ça m'irait en plus vu ma petite taille ahah.
    J'adore le mix cuissardes/pull over-sized que tu nous présente ici qui te va à ravir ! et les photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu sais si j'osais pas les cuissardes c'est parce que je me trouve trop grande ! J'ai déjà vu beaucoup de filles petites et j'adore sur elles, ça ne fait pas "grande tige" comme sur les personnes grandes comme moi haha. Comme quoi d'un point de vue à l'autre !
      Mais tu devrais essayer, peut-être que ça t'irait ! :)
      En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  2. Vraiment canon. Je suis assez fan des cuissardes surtout quand la personne qui les porte arrive à y ajouter une touche d'élégance et de chic, car ça peut facilement faire vulgaire. (En tout cas dans ce look ça ne l'est pas du tout.)

    J'aimerai en avoir, mais je suis freinée par cette idée trop sexy qui colle aux cuissardes. Mais c'est pourtant sublime, et ultra glamour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon ça me fait vraiment plaisir !
      Je suis tout a fait d'accord avec toi, ça peut vite faire vulgaire, ce que j'évite par tous les moyens haha.
      Tu devrais te lancer comme moi et essayer, je suis sûre que ça pourrait t'aller ! :)

      Supprimer
  3. ha les cuissardes! j'en suis folle!! ton look est canon!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore, ça me fait plaisir ♥

      Supprimer
  4. Ca c'est un look super cool et sexy à la fois, j'adore!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline c'est gentil ! ♥♥♥

      Supprimer
  5. Super ce look!! Tu es trop belle et ces cuissardes te vont à merveille ;)

    Bisous

    http://www.style-plaza.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore!!!

    Personnellement je ne me vois pas du tout porter des cuissardes, pour deux raisons : pas assez grande, et je n'ai pas des jambes assez fines :)

    Mais sur toi ça rend trop bien *-* Ca te fait des jambes de dingues, et j'adore cette robe pull :) Je trouve ça trop élégant, et de cette couleur ça fait vrmt automnale :)

    J'adore les talons des cuissardes, le fait qu'ils soient transparents :)

    Bref, c'est une super tenue, c'est top que tu aies osé (c'est en partie pour ça que tu es ma number 1 favorite haha)

    Pleins de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff balivernes Lucille ! (je sais pas si ça s'écrit comme ça MDR) Je suis sûre que ça t'irait moi !! Je trouve ça plus jolie sur les petites perso, ça grandi les jambes, c'est parfait pour toi ! Moi ça a tendance à faire trop grande tige lol
      En tout cas merci encore une fois du fond du coeur ma Lucille
      ♥♥♥

      Supprimer
  7. Alors là... Alors là... J'ai même plus les mots tellement ce look est CA-NON. Pourtant très simple : un pull oversize et des cuissardes, eh bien ma jolie Méryl, tu as quand même tout bon, comme d'habitude.

    Certes ce look est très simple et pourtant je trouve qu'il a son propre charme si je peux dire ça comme ça. Le petit détails assez original, et que oui j'ai vu, c'est le talon transparent de tes cuissardes. Déjà la chaussure en elle même est super canon, mais ce talon transparent confirme juste que c'est un réel bijou !

    Ta tenue fait très automnale, évidemment, les chaussures rende la tenue très élégante, très féminine, tout ce que tu aimes je crois non ? aha
    Mais je suis quand même assez surprise de savoir que tu n'as jamais osé porté des cuissardes. Tu as pourtant des jambes sublimes, en plus de ça tu es grande, donc tu as logiquement tous les atouts pour super bien porter des cuissardes ! L'avantage de la cuissarde c'est qu'elle habille bien les jambes et a tendance à les rendre encore plus longues qu'elles ne le sont déjà, j'a-dore.

    En ce qui concerne ta question sur le type de vêtements ou chaussures que l'on n'ose pas porté je vais répondre tout bêtement mais évidemment pour moi ce sont les cuissardes que je n'arriverais sûrement jamais à porter ahaha. Mais c'est juste que je suis petite de taille et je pense que ça me tasserais plus qu'autre chose. En plus, mes jambes sont presque comme du jambon de bayonne donc ça ne m'irait définitivement pas haha. Alors que toi, les cuissardes allonge bien tes jambes et mette en valeur tes fines cuisses. Sur moi, ça risque d'être tout le contraire, c'est certain ahaha.

    Mais je suis très contente de voir que tu as pris un risque en commandant des cuissardes pour la première fois, tu ne cesseras jamais de m'étonner ;)
    Bisous ma Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer
  8. Definitely love long boots! :)

    And you are rocking these ones! :)

    YouTube | Blog: Geekette in High Heels | Instagram

    RépondreSupprimer