lundi 31 octobre 2016

HALLOWEEN


Happy Halloween from the Renaissance Hotel at the Party Jägermeister


I'm so proud of my make-up on Maxime haha, he was the scariest one of the night haha


With one of my sis and my little bro for the Zombie Walk in Rouen





Ok, my sister is a real nightmare !


Couple goal new definition haha


With love, from hell

3 commentaires :

  1. Yeahh !! Super les photos, j'adore, vous êtes flippant ahah !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien cette année tu n'as fait semblant avec Halloween, c'est franchement cool, tu as dû bien t'amuser ! Bon, je te l'avais déjà dis sur snap mais je suis vraiment impressionné des maquillages que tu as réaliser, ils sont ouf, bien dégueulasses, absolument flippant, en clair, tout ce qu'il faut pour être au top pour Halloween ahaha !

    Et tu avais raison, en réalité, quand tu regardes des tutos sur youtube, au final les maquillages ne sont pas si compliqué que ça ! Ma soeur en a fait deux qu'elle a mis sur youtube (c'était ces deux premiers donc ils sont assez simple) mais hier elle a maquillé une de ses collègue en lui faisant un trou sur le front et un crayon à papier planté dedans, et une grosse plaie sur la joue, avec de la fausse chaire humaine qui se décoller juste avec des mouchoirs et du latex, le truc ultra simple et pourtant le résultat est ignoble mdrrr

    Les photos sont super, vous êtes vraiment mais vraiment flippant. J'ai adoré le maquillage de Maxime et celui de ton frère et de ta soeur était bien moche aussi haha.

    J'espère que tu as bien profité de cette fête d'halloween, et de mon côté je me prépare à faire des trucs de dingues pour l'année prochaine héhé !

    Pleins de gros bisous ma Méryl,
    à très vite !
    Laury

    RépondreSupprimer