mardi 13 septembre 2016

CLOSER












Cette rentrée 2016 est vraiment mouvementée ! J'ai beaucoup de choses qui s'organisent, des choses plus personnelles à gérer et j'ai aussi des projets absolument fous qui se préparent, des choses que je n'aurais jamais pensé faire (et que je ne réalise toujours pas..)
J'ai donc vraiment beaucoup de travail, j'essaye de prendre le rythme et de m'organiser mais ce n'est pas tous les jours facile.

Je vous retrouve dans cet article avec une tenue que j'affectionne tout particulièrement dans tous les moindres détails. Le grand dos-nu du pull qui laisse apparaitre l'arrière de ma brassière Victoria's Secret fait tout le charme de ce look, le jean boyfriend très déchiré lui apporte un côté plus décontracté. Je porte mes chaussures transparentes de chez Public Desire, elles ne quittent plus mes pieds depuis que je les ai reçues, et mon sac vert canard de chez Kate Lee que j'emporte également partout.


This end of summer 2016 is really busy ! I have many things to organize, more personal things to deal with and I also have absolutely crazy projects that are on the way, things I never thought I'd do (and I still don't realize..) So I have really a lot of work, I try to being organize but it's not always easy .

I come back with this new article with an outfit that I really like in every detail. The big sweater that reveals the back of my bra from Victoria 's Secret makes all the charm in this look, the very ripped boyfriend jeans gives more a casual side. I wear my transparent shoes from Public Desire, they never leave my feet since I've received them and I have my green bag from Kate Lee that I also take with me everywhere.




Sweater NA-KD - Jeans Hollister - Shoes Public Desire - Bag Kate Lee


Photographer : Edward Berthelot





5 commentaires :

  1. Wow le pull et la brassière sont dingues! Super look ma belle!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont toujours aussi sublimes, tu fais un super modèle ma Méryl.

    Le look est canon, le pull assez large, dos nu est le détail que je préfère, sincèrement. Il a l'air si confortable et l'originalité de son dos nu permet de porter des brassières telles que celle ci pour donné un petit côté glamour et féminin au look. Les brassières que tu arrives à dénicher chez Victoria's Secret sont de vraies chef d'oeuvre. Je n'ai encore jamais acheté là-bas et je me dis heureusement qu'il n'y ai pas encore de boutiques en France (si je ne me trompe pas ?) comme ça ça m'évite de vite m'y rendre pour dépenser tous les sous que je n'ai pas dans de la belle lingeries !! J'ai d'ailleurs récemment découvert Undiz (je connaissais déjà grâce à toi, mais un magasin vient d'ouvrir près de chez moi, c'est donc dans ce sens là que je veux dire "découvrir") et je suis tombé littéralement amoureuse du magasin et de tous ce qu'ils proposent. La collection HP qu'ils avaient sorti, je me demande encore comment j'ai fais pour ne rien acheté ahah.

    Le jean boyfriend méga déchiré, j'adooore. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il soit un peu court, ça donne un style super classe et je suis fan de ce modèle de pantalon. Les jeans déchirés sont devenues ma vie, ahaha. Forcément, cette tenue accompagné de tes sublimes chaussures transparente de chez Public Desire sont la touche finale de ton look ! Le transparent de ces chaussures est vraiment sublime, il épouse bien la forme de ton pied, mais dis-moi, est-ce que la matière est confortable ? Ce que j'aime le plus dans ces chaussures, et je ne sais pas toi, c'est le faire d'avoir une vue direct sur la cambrure des pieds, je trouve ça tellement beau et sexy, ça fait vraiment très très féminin et classe, j'aime beaucoup ça.

    La couleur de ton petit sac est trop trop belle. Ca change du noir ou des couleurs crèmes qu'on a l'habitude de voir sur les sacs à main, cette couleur bleu canard est divine.

    Je valide encore une fois ton look (comme si ça t'étonner hein ahaha), et je tiens à te dire que je suis vraiment contente pour toi en ce qui concerne tous tes beaux projets que tu gardes soigneusement secret pour l'instant, haha j'ai hâte d'en savoir plus.
    Je viendrais sur Paris quelques jours en Octobre, j'espère avoir l'occasion de te croiser ou alors, et je l'espère, pour la tournée des TH ;)

    Je te fais d'énorme bisous en te souhaitant également une bonne journée !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup jolie Laury, ça me fait vraiment très plaisir, comme toujours <3
      Il y a une seule boutique VS en france mais elle est a l'aéroport d'Orly et il y a très très peu de choix (il n'y a pas de sous-vêtements, que des produits de beauté malheureusement)
      Pour les chaussures la matière m'a donné des cloques la première fois, mais maintenant j'arrive à les mettre dans problème. C'est juste pas très comfortable à porter quand il fait trop chaud (la sueur et le plastique c'est pas top haha)
      Retiens moi au courant pour les jours que tu vas passer en Octobre à Paris ! On pourra peut-être se croiser avec plaisir.

      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  3. La tenue en soit est relativement simple... s'il n'y avait pas les chaussures haha
    c'est vrai qu'elles sont originales, tout en transparence avec les paillettes dans les talons :) Je comprends que tu les aimes ;)

    J'aime beaucoup le pull aussi, le fait qu'il soit oversize, et dos nu :)

    Le sac est très chouette, j'aime beaucoup cette couleur et la forme est sympa :)

    Des bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer