jeudi 11 août 2016

PINKY RED









Cette tenue date d'il y a plusieurs mois, nous l'avions shootée en février avec Edward. Je n'ai pas eu l'occasion de la poster avant mon départ aux Etats-Unis, et une fois là-bas j'ai privilégié les palmiers Californiens.
Mais j'ai tellement aimé porter cette tenue que je ne pouvais me résoudre à ne pas vous la montrer, même si c'est avec de très nombreuses semaines de retard. 

Le rouge et le rose ne sont pas des couleurs que l'ont maries souvent, et pourtant dans cette tenue j'ai trouvé la coordination très subtile. Les paillettes de mes compensées Jeffrey Campbell rappellent ce mélange audacieux de couleurs et sa partie supérieure noire ajoute de la sobriété avec l'aide du slim de la même couleur. Une tenue confortable et parfaite à porter pour la Fashion Week de Paris.


Bag Furla  - Tank top Gauchere - Jacket Gauchere - Jean Abercrombie & Fitch - Shoes Jeffrey Campbell







14 commentaires :

  1. Super jolie tenue qui te va très bien :)
    Laetitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça ne me serait jamais venue à l'idée d'associer le rouge et le rose, c'est un choix vraiment audacieux, mais j'aime beaucoup !! Je trouve que ça te va super bien, et puis comme tu dis le noir apporte de la sobriété ^^

    Le gilet rouge a l'air d'être très confortable, et je trouve le haut rose très élégant :) Associé à ton petit sac, ça fait une tenue très girly haha

    Je comprends pourquoi tu as décidé de porter ces chaussures, avec les paillettes à l'intérieur des talons elles rentrent complètement dans le thème. Ces chaussures sont vraiment incroyables je trouve ;)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lucille, je suis ravie de te lire encore et de savoir que cette tenue t'a plue !
      Tu as l'habitude maintenant de voir ces chaussures haha, je ne m'en sépare jamais lol
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  3. Tu as vraiment bien réussi cette association rose-rouge qui peut vite devenir périlleuse ! Et puis ces chaussures ! Mamamia, elles sont sublime !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup haha ! Je suis contente que ça te plaise alors ! *.*
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Cette petite veste a l'air trop confortable, et ces chaussures, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. En effet, c'est vraiment très audacieux de ta part d'associer le rouge et le rose car il est clair que ce sont deux couleurs qui n'ont pas l'habitude d'être portées ensemble. Tout simplement parce qu'elles sont à la fois tres similaires et pourtant différentes.

    Néanmoins, sur ce look ci, c'est plutôt super bien porté. Jamais je n'aurais cru dire que pour une fois, le mélange de couleurs entre le rouge et le rose est superbe. Tu me fais dire des choses que je n'aurais jamais pu dire ou penser haha, bien joué ma Méryl ! Je suis assez surprise que ces photos ont étaient prises au mois de février, car effectivement, ça remonte, haha. Mais je pense que nous avions hate nous aussi de voir tes beaux articles remplit de palmiers et de soleil californien !

    Ce gilet rouge est une petite merveille, il a l'air si confortable ! Et ce haut rose est très simple mais apporte une certaine "touche" en plus, je ne pourrais pas vraiment te dire ce que c'est haha. Le choix de tes chaussures est génial, c'est super original d'avoir voulu associé l'alliance de couleurs de tes talons avec le rouge et le rose que tu portes sur ce look. Il y aurait beaucoup de choses que j'aimerais rajouter mais malheureusement pour moi, tu as tout dis dans ta petite description, haha. Le pantalon, un grand classique, mais je l'adore. Il apporte ce côté décontracté, et classique mais il est egalement décalé de par ses énormes trous aux genoux, et j'adoooore.

    Bon, au risque de me répéter maintes et maintes fois, les photos sont sublimes, Edward m'impressionne à chacun de ses shoots je suis sidéré, mais dans le bon sens !

    Encore une fois, je ne suis jamais déçue par tes looks qui sont tous plus beaux les uns que les autres et toujours super bien porté.
    Je t'embrasse très fort et te dis à tres bientôt.
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois de mona vis pour les articles Californiens MDR ils sont bien plus beaux que la grisaille Parisienne.
      Je te remercie pour ton commentaire, ça me fait toujours très plaisir de te lire !
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  6. Cette petite veste a l'air trop confortable, et tes chaussures, je suis amoureuse !
    Xo,S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci beaucoup ! Pour mes chaussures c'est mes petites chouchoutes dans tout mon dressing hélé, je les adore !
      <3

      Supprimer
  7. C'est une tenue très audacieuse, tu la portes à merveille.
    Le rose et le rouge me font souvent penser à ces petits bonbons à spirale que j'aimais bien quand j'étais enfant, pour moi, c'est une association qui marche du tonnerre!

    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je crois que je pense aux mêmes bonbons, et si c'est le cas j'en mangeais des dizaines et dizaines à m'en faire mal au ventre MDR
      Merci beaucoup en tout cas ! ça me fait plaisir <3

      Supprimer
  8. Cette veste !!!!!! <3

    J'adore

    xoxo

    Mary

    www.by-maryb.com

    RépondreSupprimer