jeudi 18 août 2016

EXPLORING PARIS








Il y a quelques jours j'ai passé une nuit à l'hôtel Fabric qui a été construit dans une ancienne fabrique de textiles dans le quartier d'Oberkampf/République. Ce bel hôtel à la fois chic et industriel possède de nombreuses chambres colorées. Nous avons dormi dans l'une des chambres roses, parfait pour faire de jolies photos.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le salon vintage du lobby, nous avons également profité de la salle de musculation avant de passer une heure dans le hammam, je regrette de pas avoir un appareil photo waterproof pour vous montrer à quel point c'était vraiment reposant et ressourçant.

Nous en avons profité pour nous balader dans Paris, c'est toujours un vrai bonheur de faire la touriste, même dans notre propre ville !





2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce petit mix de photos où tu es dans divers endroits avec des tenues différentes :) J'avoue que la 1ere photo est ma préférée, tu es très élégante et tu fais très working girl, avec ta belle chemise blanche, cette jupe rose pâle et les fameuses chaussures que tu as montré sur snap ;-)

    Sur la 2e photo ce que j'aime le plus c'est ton petit crop top, j'adore la coupe, et il a l'air super agréable à porter, parfait pour travailler tranquille ;-)

    Enfin j'avoue trouver ta veste caramel super canon, avec le laçage sur tout le tour, elle est parfaite :)

    Plein de bisous <3

    Lucille

    RépondreSupprimer