mardi 16 août 2016

BETWEEN BLUE AND GREEN











Parfois il ne faut pas grand-chose pour faire une tenue sympa, celle-ci est assez casual mais elle a l'avantage de se porter très facilement dans Paris. Je porte ici un sweat Abercrombie que j'ai piqué dans le dressing de Maxime. Je l'ai enfilé par-dessus la combishort que je portais dans mon poste précédent. Le sac que je porte vient de chez Kate Lee, celui-ci est une petite merveille tout d'abord grâce à sa belle couleur bleu canard mais aussi à son magnifique cuire façon croco.


Sometimes you just need some simple clothes for a cute outfit, this one is quite casual but has the advantage of being easy to wear in Paris. I wear a sweatshirt Abercrombie from my Maxime's closet. I slipped it over the jumpsuit I wore in my previous post. The bag comes from Kate Lee, it's so beautiful because of is wonderful color pigeon blue but also because of his leaser.




Shoes Adidas from Defshop - Sweat Abercrombie & Fitch - Necklace and jumpsuit Zaful - Bag Kate Lee


Photographer : Edward Berthelot




4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup l'effet de ce pull homme loose sur la combi-short ! Avec le chocker qui féminise le tout ça rend vraiment bien :D
    Et le sac est-ce qu'on en parle ? Il est magnifique ! <3

    Bonnne journée à toi ! :)

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Il est effectivement très simple d'obtenir une tenue plutôt sympa en associant un vêtement féminin avec un pull pour homme ! Le bleu du pull par dessus ta combi short est le parfait combo, j'aime beaucoup. Je n'aurais sûrement pas pensé à mettre quelque chose par dessus une combi-short mais au final, c'est un tort car c'est très jolie sincèrement !

    Ton sac est une réelle petite merveille, ce que j'aime le plus c'est sa couleur bleu canard, c'est dommage qu'on ne voit pas cette couleur plus souvent parce qu'elle est vraiment belle. Son effet croco fait aussi que le sac est très classe. Au final ton look est plutôt décontracté, parfait pour arpenté les rues de Paris, donc avec un sac un peu chic, ça donne un super équilibre.

    Les photos ont-elle était prise le même jour ? Car au final, tu n'as fais qu'enfiler le pull par dessus la tenue précédente, tu as également changé de chaussures et pris le sac. C'est marrant comme on peut faire une pierre de coup ! Tes journées doivent être intense ! haha

    Je suis totalement fan de ton collier, sincèrement. Il habille bien ton cou et son côté pendant est le détail que j'adore, ça m'a l'ar d'être une simple cordelette mais je suis totalement fan.

    Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt !
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look revisité, la tenue est complètement différente alors que le short est en réalité une combi short haha, c'est trop bien !! Je crois qu'associer les vêtements entre eux alors qu'on ne les verrai pas forcément ensemble au premier abord, c'est ce qui me plaît le plus :)

    Je trouve le pull super beau, et sur toi on ne dirait pas du tout que c'est un pull de mec haha

    Les petites basket blanches font très bien l'affaire pour ce style de tenue. Quant au sac c'est vrai qu'il est très sympa, et j'aime beaucoup la façon dont tu le portes, avec l'anse sur l'épaule :-)

    Des bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer