mercredi 6 juillet 2016

MADAME EIFFEL















Me voilà de retour à Paris, et j'ai décidé pour l'occasion de rejouer les touristes dans ma propre capitale. Après avoir voyagé et découvert de nombreuses villes merveilleuses pendant les trois mois de mon road trip, j'ai eu l'envie soudaine de redécouvrir la mienne. Je suis montée avec Maddie en haut de l'Arc de Triomphe, chose que je n'avais jamais faite jusqu'ici, et j'ai bien eu tort, car la vue d'en haut est absolument magnifique ! Nous étions les seules françaises pratiquement sur le toit du monument, et c'est bien dommage, tout le monde devrait découvrir le beau paysage que celui-ci offre.

La tenue que je porte est assez simple, car tout est dans la veste, elle vient de chez Asos et elle appartient à Madison, qui me l'a gentiment prêté pour la journée, j'en suis vraiment tombée amoureuse avec ces nombreux détails colorés dans le dos et sur les épaules qui font tout son charme !




Shirt Sandro - Jeans Sandro - Jacket Asos - Shoes Converse - Bag Agnes B


Photographer : Madison Ramaget   




6 commentaires :

  1. Quelles magnifiques photos, tu es très jolie ! Et pour la veste, comme quoi il suffit d'une pièce pour faire une tenue entière, j'adore!
    Des bisous

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de faire la touriste, haha, tu as bien fait parce que je suis sûre et certaine qu'il y a toujours des endroits fantastique à voir dans Paris, comme cette merveilleuse vue depuis l'Arc de Triomphe. Je ne savais même pas que nous pouvions y monter ! Encore une chose que je dois écrire dans ma liste de choses à faire avant de mourir ;)

    Ta tenue est certe très simple, mais pour jouer les touriste, rien de plus confortable qu'un bon jean, une bonne paire de converses et le tour est joué ! La veste est tout de même l'élément essentiel de cette tenue. Il apporte un peu de gaieté dans ton look, rajoute de la couleur et un côté original. Les motifs sur les épaules sont tellement canon, et j'adore les franges dans le dos, ça donne un petit côté bohème que j'aime particulièrement.

    J'aimerais rajouté aussi que les photos que Maddie à prise sont juste dingue, donc si Madison si tu passes par là, chapeau bas ! Haha, les clichés sont sublimes, la qualité est top, franchement bravo.

    Je te fais pleins de bisous ma jolie Méryl, et je te dis à très vite !
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie tenue !!! Je la trouve super élégante ! C'est vrai que la veste est la pièce phare de ce look, avec toutes ces couleurs et les franges derrière ! Je trouve qu'elle a un côté un peu vintage :-)

    Le jean noir est simple mais associé à ce beau chemisier blanc et à la veste, je trouve ça très chic :) Tu as bien choisis les accessoires, d'autant plus que les colliers ont juste la place de s'insérer avec ton joli décolleté :)

    La vue est magnifique en tout cas, et Madison a fait de super photos :)

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas, cette veste est une tuerie! Je l'adore :)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est vraiment canon! J'en suis fan, fan, fan! ♥

    RépondreSupprimer