dimanche 3 juillet 2016

BACK IN THE GAME















Paris me voilà enfin officiellement de retour ! J'ai déjà retrouvé mon acolyte et ami Edward pendant la Fashion Week pour homme, nous avons shooté ce look juste après le défilé de la collection d'Agnès B et je tiens à préciser d'ailleurs messieurs (car oui j'espère secrètement qu'il y a également des hommes qui visitent mon blog) que leur collection était absolument magnifique !

Je suis enfin réinstallée, en Normandie et à Paris, prête pour de nouvelles aventures. Mon pays m'avait manqué, la nourriture française m'a également manqué, je fais une overdose de fromage, baguette et saucisson depuis mon retour haha. Je suis aussi déjà prête pour de nouveaux voyages, puisque je suis en train d'organiser plein de petits voyages dans plusieurs destinations différentes (oui oui, je ne m'arrête jamais, que voulez-vous, le café et les voyages sont mes drogues quotidiennes)

J'espère que cette tenue vous plaît. J'ai reçu ce colis en Normandie quand j'étais encore aux States, il vient de la marque NA-KD (d'ailleurs une petite surprise vous attend bientôt sur Snapchat avec cette marque) Je suis vraiment fan de ce qu'ils font, leur style correspond tellement à mon univers que j'ai accepté de collaborer avec un très grand plaisir. 



Skirt / Top NA-KD - Necklace NA-KD - Shoes Adidas via Defshop - Bag Agnès B



Photographer, the one and only : Edward Berthelot 





    

4 commentaires :

  1. Cet ensemble est vraiment super jolie, ça te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos !!

    xx Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai vu tes snaps et que tu essayais toutes ces belles pièces que tu avais commandé sur NAKD, j'ai de suite adoré ! Tu reviens en force avec cet article, non seulement pour la tenue, mais aussi pour les belles photos faite par Edward ! Ses merveilleuses prises m'ont manqué durant tes vacances haha

    Tu as un goût inespéré pour les vêtements, sache le. Tu as un don pour tout accordé de manière très classe et chic tout en restant décontracté ! Ce look est parfait pour une fashion week, le noir est la couleur de la française pure, c'est toujours très élégant et ça le restera à jamais. Tu as des jambes interminable et le fait que tu portes une jupe longue c'est forcément super beau sur toi, ceci accompagné d'un top un peu court, on a l'ensemble idéal.

    Les colliers en forme de lune sont là pour apporter une petite touche de couleur sur ton total look noir. Le doré est la couleur qui ressort le plus sur du noir, et ça apporte une petite touche de lumière.

    J'ai acheté le même modèle de RayBan début avril, à la base quand je suis allé en magasin, j'avais un tout autre modèle en tête. Néanmoins, la vendeuse m'a mis les ClubMaster sur le nez et forcément je suis tombé amoureuse. Ce modèle est indémodable et je suis impressionné de voir que ces lunettes vont avec n'importe quelle tenue, c'est fantastique ! La forme des verres, la monture, ça fait très sophistiqué mais pas extravagant, elles ont toujours un succès fou et je sais pourquoi désormais.

    Le petit sac Agnès B pour accompagné ton look mais surtout pour faire un clin d'oeil au défilé pour lequel tu assisté ;)

    Je t'embrasse très fort ma Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de te retrouver pour un nouvel article parisien :) J'avais bien sûr vu cette jolie tenue sur snap, et j'avais déjà hâte de voir comment est-ce que tu allais la porter, avec quels accessoires et avec quelles chaussures évidemment ^^

    Cette jupe longue te va super bien, associée à ce petit crop top c'est le duo parfait ^^ Même si de belles chaussures à talons iraient tout aussi bien, j'avoue adorer les basket avec la petite touche de rose héhé. La tenue est d'autant plus décontractée et j'aime beaucoup ! Je vois que tu portes les jolis colliers que tu nous as montré sur snap, c'est vrai qu'ils sont sympas, et je trouve que le gold va bien avec le noir :)

    Je trouve tes Rayban absolument magnifiques, j'adore cette marque de lunettes, je trouve que les modèles hommes et femmes sont élégants et de très bon goût :)

    Quant à ton sac Agnès B., je le trouve super élégant, il a vraiment une jolie forme et a la taille parfaite, j'aime beaucoup cette marque ;)

    Plein de bisous ma Méryl <3 J'espère à très bientôt :)
    Lucille

    RépondreSupprimer