dimanche 12 juin 2016

NYC LIFE
















Nous venons de passer plusieurs jours près de Central Parc. Nous l'avions visité lors de nos premières journées ici à New York, sauf que celui-ci est tellement grand et il y a tellement de choses à y découvrir que nous y sommes retournés avec grand plaisir. 
Nous avons séjourné à l'hôtel Park Central New York, et comme son nom le laisse entendre, celui-ci est situé juste à l'entrée du parc, en plein coeur de New York city, et à quelques mètres seulement de Broadway.

Nous avons profité de ces quelques jours pour nous rendre au stade des Yankees dans le Bronx pour aller voir la célèbre équipe de New York face aux Angels de Los Angeles. Même si mon coeur appartient à la capitale de la Californie, je préfère l'équipe des Dodgers, donc je me suis pris au jeu du stade et j'ai soutenu finalement avec joie les Yankees qui ont remporté une belle victoire haha.

La combinaison argentée que je porte vient de chez Topshop, la brassière elle vient de chez Victoria's Secret, c'est l'une des nombreuses choses que j'ai dévalisées au magasin pendant les soldes haha.






6 commentaires :

  1. NYC me manque encore plus quand je vois ces superbes clichés
    J'avais dégusté le même cupcake lors de mon 4ème passage à NY et mon dieu LA TUERIE
    Merci de me rappeler des si jolis souvenirs ! <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ta combi argentée est vraiment mignonne, très festive et élégante :)

    Central Park a l'air vraiment dingue en vrai, j'espère avoir l'occasion de voir ça un jour ^^

    J'adore les photos où on dirait que tu as une frange, ça t'irait vachement bien *-* sinon concerant ta nouvelle couleur de cheveux je suis sure que le blanc t'iras super bien une fois que ce sera encore plus clair ;)

    Gros bisous ma Méryl, bon w.e à Boston <3

    Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos qui font du bien ♡
    J'ai tellement hâte de voyager aux Etats-Unis !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes!
    Tu m'auras donné envie de découvrir les USA! Moi qui n'a jamais été attiré!
    Pleins de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. La combinaison argenté est superbe, la casquette est aussi très classe du coup ta tenue est plutôt décontracté mais reste élégante, c'est l'argenté qui fait ça ;). J'aime beaucoup le coller que tu as autour du coup, où l'as-tu déniché celui ci ? Quand je l'ai vu sur tes snaps j'ai de suite craquer, je trouve que ça fait vraiment super jolie.

    La brassière que tu portes est juste dingue, super sexy, très élégante, le dos est sublime. Le tissu a l'air très fon et tree agréable à porter, c'est très beau.

    Central Park doit vraiment être un truc de dingue, je ne vois ce Park que dans les bons films américains de base, et c'est vrai que cette verdure en plein New York c'est assez exceptionnel. C'est vraiment le plus beau parc que je n'ai jamais vu !

    Encore une fois je te remercie de nous avoir fait partager ton voyage, tes belles photos vont me manquer ainsi que tes snaps, mais ce n'est que partie remise ! J'ai surtout hâte que tu nous rédige ce fabuleux article sur Coachella, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. C'est surtout l'achat des billets qui m'intéresse, comme je te l'ai dis dans un autre article, j'ai l'intention de partir aux US pour 6 mois et Coachella serait vraiment le festival que je voudrais faire le plus ! Haha, mais je te fais confiance, je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de super bien !

    Encore merci pour toi et je te dis à très bientôt dans tes prochains articles !
    Pleins de bisous
    Laury

    RépondreSupprimer