dimanche 5 juin 2016

New York Time
















New York est définitivement un véritable coup de coeur. Je n'en ai jamais assez, toutes les choses que nous découvrons m'émerveillent un peu plus de jours en jours. 

Les photos que vous voyez avec une vue magnifique sur New York viennent du Top of The Rock, cette terrasse panoramique est en haut de l'immeuble Rockefeller Paza. Si vous venez à New York je vous oblige à le faire, c'est la chose la plus sensationnelle que j'ai faite ici. Les billets sont disponibles dans le City Pass de NY, où directement sur place (il me semble que c'est 30$ l'accès mais ça vaut absolument le coup) et je trouve que c'est nettement mieux qu'en haut de l'Empire State Building, sans hésiter !

Nous sommes restés passer une nuit à l'hôtel The Time New York qui se situe à quelques mètres seulement de Times Square sur la 49th, un quartier que j'aime tout particulièrement, surtout de nuit. Le décor très cozy et moderne m'a fait me sentir comme à la maison, à tel point que nous avons choisi de rester petit-déjeuner au lit pour profiter le plus possible du grand lit très confortable de notre chambre.







5 commentaires :

  1. Les photos de cet article me donnent vraiment envie, je t'assure. L'hôtel à un décor vraiment moderne et donne cet effet "cozy" comme tu l'as si bien dit. Rien que le lit, tu as envie de sauter dessus directement. Tes photos sont vraiment belles, tu ne cesse de nous en mettre plein les yeux. Vouloir prendre un petit déjeuner au lit, il n'y a rien de mieux je pense, et vous avez bien fait !

    La vue sur New York depuis le Top of the Rock est juste sensationnelle. New York m'en met plein la vue, il doit tellement y avoir d'endroits fabuleux à découvrir dans cette ville, tu ne peux donc jamais te lassé, c'est fantastique !

    En tout, combien de temps vous restiez à New York ? Je sais que votre dernière destination est Boston, et le voyage se finit déjà bientôt. Ton magnifique instagram de tes excursions va beaucoup me manquer ! Mais je suis sûre qu'à ton retour en France, tu nous présenteras de nouveaux articles encore plus formidable les uns que les autres (il me tarde d'ailleurs d'avoir plus de détails pour l'article que tu nous réserve sur Coachella !!!). Et aussi, il me tarde de te revoir travailler avec Edward, tes looks et son travail me manquent sur ton blog ! Merci en tout cas de nous avoir fait rêver durant trois mois, et encore, ce n'est pas fini !!

    J'ai toujours bien hâte d'en voir d'avantage ma Méryl, je te fais pleins de bisous.
    Laury

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la vue a l'air tellement dingue ... pour une aussi grande et belle ville que New York il faut au moins ça je pense ^^

    Tu as l'air d'avoir trouvé de chics hôtels, à chaque fois tu dors dans des endroits assez insolites je trouve, c'est génial et c'est important :) Ca compte pour pas mal dans le voyage, puis ça fait des souvenirs aussi ;)

    Question idiote mais d'où vient le pull bleu marine que tu portes où tu es en photo avec Maxime ? *-* gros coup de coeur lol (et pourtant je n'en vois que le haut !)

    En tout cas merci de nous faire partager toutes tes aventures sur Snap, j'ai vraiment hâte de lire ton article qui répond à toutes les questions sur ton voyage, je suis curieuse d'en apprendre plus ^^

    J'espère qu'on pourra se voir lors de ton retour, mais avant ça profite bien de tes derniers jours sur le sol américain :)

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Pfiiiouu ça fait rêver (je crois que je dis ça à chaque article depuis que tu es partis aux usa haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha presque, mais saches que ça m'a fait énormément plaisir de lire tes commentaires à chaque fois ma belle ♡ Merci énormément

      Supprimer
  4. Les souvenirs que tu vas ramener c'est top ! Et les photos que tu nous montres donnent très envie :)
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

    RépondreSupprimer