jeudi 2 juin 2016

NEW YORK IS NOT A CITY, IT'S A WORLD




"There’s an energy to New York that is unlike any other city in the world." 



View from the Empire State Building


T-Swirl Crepe - Chinatown

Brooklyn Bridge

Central Parc

Helicopter tour

Two Hands


Times Square



Library Hotel, Breakfast







Library Hotel, Rooftop



Casablanca Hotel, Times Square








New York, New York... Je ne saurais par quoi commencer ! Cette ville est pleine de surprises et de merveilleuses choses à découvrir. Nous passons tellement nos journées à marcher à travers ces immenses rues que ça fait déjà bientôt une semaine que je suis ici et c'est seulement mon premier article. Honte à moi ! Mais pour la peine celui-ci, vous l'aurez remarqué, est assez gros (j'essaye de me faire pardonner comme je peux haha) 

Nous avons visité le Pont de Brooklyn, Central Park où nous avons même loué une petite barque, Times Square un vrai régal pour les yeux, la Statue de la liberté où nous avons été un peu déçus, déjà parce qu'elle n'est pas si grande que ça, et aussi parce qu'on a appris une fois sur place seulement qu'il faut reserver à l'avance pour monter tout en haut (trois mois à l'avance c'est un peu dommage) Nous avons aussi visité la célèbre 5ème avenue, nous sommes montés en haut de l'Empire State Building, nous avons passé une après-midi à Coney Island (que je vous réserve pour un prochain article) et nous avons fait un tour d'hélicoptère au-dessus de Manhattan, c'était sensationnel !

Nous sommes restés dans deux hôtels de la même famille : le Library et le Casablanca, deux hôtels atypiques de charme, tous les deux au coeur de Manhattan, à quelques mètres seulement de Times Square c'était génial pour sortir le soir et voir toutes les lumières de nuit.






16 commentaires :

  1. Je suis vraiment heureuse pour toi si tout se passe comme tu le souhaites, ça se voit sur ton visage que tu es heureuse d'être enfin à New York, ça me fait plaisir pour toi :)

    J'avoue que c'est vraiment dommage pour la Statue de la Liberté, c'est nul que ça se passe comme ça mais j'imagine qu'il doit y avoir tellement de monde par jour que ça doit être dans un souci d'organisation ... =/ Mais bon je suis sûre que tu auras l'occasion d'y retourner un jour pour voir la vue de tout en haut :)

    Sinon Times Square a l'air dingue, c'est vraiment comme dans les films *-* mais voir ça en vrai ça doit être qqch :)

    Les petites crêpes sont trop originales *-* La façon dont elles sont présentées ça a l'air méga bon *-*

    J'ai vraiment hâte de voir ton article sur Coney Island :)

    Plein de bisous ma Méryl <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Lucille, oh la la, ça me fait plaisir de pouvoir enfin te répondre. Je n'ai pas pu avoir assez de temps pendant mon voyage pour répondre aux commentaires en j'en suis désolée. Mais je les ai tous lu sans exception et les tiens m'ont toujours fait énormément sourire, comme d'habitude ♡
      Merci d'avoir été là à distance pendant tout mon voyage.
      ♡♡

      Supprimer
  2. Woooooooow ! Cet article fait carrément rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, ça me fait plaisir ♡♡

      Supprimer
  3. Ca donne tellement envie d'y aller. ♡
    Tu me fais rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Meuf c'est un plaisir de te suivre j'te jure ♡
    J'ai toujours le smile quand je mate tes snaps, j'ai l'impression de voyager avec toi.
    New-York c'est un rêve pour moi, j'espère pouvoir m'y rendre vite une fois mes études finies.

    En tout cas, enjoy ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci énormément ma belle, ça me touche énormément ! J'ai essayé de partager au maximum alors merci beaucoup d'avoir suivi tout ça <3
      J'espère sincèrement que tu vas vite pouvoir t'y rendre un jour, tu verras c'est magique !
      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  5. New York a vraiment un style atypique à tous points de vue. Tu l'as rêvé, maintenant tu y es et je suis tellement contente pour toi, j'espère que le séjour se déroule comme tu l'avais imaginé, en mieux encore !

    En ce qui concerne la statue de la liberté c'est vraiment dommage. Déjà je ne l'imaginais pas aussi petite, parce que de loin on se dit qu'elle doit vraiment être très grande. Pour ce qui est de monter dans la statue, la réservation est vraiment dingue, c'est pire qu'un rendez-vous chez le dentiste ma parole... (c'est la seule comparais adéquate que j'ai trouvé, ne m'en veux pas)

    Times Square par contre c'est un truc de dingue. Habituellement on ne le voit que dans les films, alors, ça fait quoi d'autres au milieu de tout ça, en vrai ?? Ça doit être dingue, et magique, et pleins de sentiments d'euphorie à la fois.

    Je suis vraiment contente que ton séjour se passe comme tu l'as souhaité, je te fais d'énorme bisous et j'espère que tu profiteras de tes derniers jours aux US avec autant d'entrain que pour les premiers jours. Les 3 mois sont passés à une vitesse folle, comme quoi, au final ce n'est pas grand chose. Déjà, 6 semaines à LA, c'est direct un mois qui s'en va, c'est limite si ça ne donne pas envie de pleurer, haha

    A bientôt !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on peut comparer ça à un RDV chez le dentiste, ophtalmo et j'en passe haha, c'est une vrai galère, et c'est bien dommage. Mais bon, ça fait quand même vraiment plaisir de la voir, même juste d'en bas en tout cas haha !
      Pour Times Square c'est indescriptible tellement ça donne la chair de poule de se retrouver là. Comme toi je ne l'avais vu que dans les films et c'est absolument merveilleux !
      Je te remercie du fond du coeur pour tout tes commentaires, je commence à répondre que maintenant et j'en suis désolée, et je n'arriverais serment pas à répondre à tous, mais sache que j'ai lu tous les tiens et ils m'ont tous fait énormément plaisir à l'autre bout du monde.

      Pleins de bisous

      Supprimer
  6. Tes photos sont canons! Perso dès que j' ai un petit coup de mou, je fouille dans mon ordi pour retrouver mes photos de NYC et rêver quelques minutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héloïse <3
      Je te comprends tellement, je suis à peine rentrée que depuis quelques jours et c'est déjà ce que je fais tous les soirs avant de dormir haha

      Supprimer
  7. Superbes! Tes photos, ton tour de NY, tout!
    New York c'est un pur rêve américain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est un rêve tellement merveilleux !
      Merci beaucoup

      Supprimer
  8. Jolies photos! Ca m'a l'air tellement immense, une vie ne doit pas être assez pour connaître cette ville!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ma belle ! j'y serais bien restée plusieurs années si 'j'avais pu haha !
      <3

      Supprimer