dimanche 26 juin 2016

BOSTON


















Boston était notre destination finale de ce road trip, nos deux jours sur place ont eu un gout d'adieu, mais cette ville au charme fou a su nous faire garder le sourire jusqu'aux dernières minutes sur le sol américain, avant notre grand retour en France.

Nous sommes restés à l'hôtel Sheraton, nous avons été accueillis comme des rois, une bouteille de champagne et des fraises au chocolat nous attendaient dans notre grande chambre au 33ème étage avec une vue imprenable sur Boston. C'était un pur bonheur de se réveiller avec un spectacle pareil deux matins de suite.
Si nous avions su nous serions restés plus longtemps sur Boston, deux jours c'était bien trop court, nous avons fait tout ce que nous voulions mais j'aurais aimé prendre mon temps de découvrir vraiment la ville et ses secrets, car c'est un endroit vraiment formidable !

_____

Je suis en train de vous préparer trois gros articles sur mon road-trip, un sur Coachella, un sur mes conseils pour voyager et faire des économies, et enfin un sur toutes mes bonnes adresses par villes. Je sais que ce sont des articles qui m'ont beaucoup été demandés, c'est pourquoi je vous mets donc à contribution haha. 
Si vous avez la moindre question sur mon voyage, peu importe la nature, posez les mois ici, en commentaire, où aussi sur Twitter (@meryldenis) avec le hashtag #AskMeryl, et d'ici quelques jours je répondrais à toutes vos questions, sur mon blog ou même peut-être en vidéo (une vidéo où je parle ça va être une très grande première haha)

Je vous embrasse, et je vous remercie encore pour tout.
Pleins d'amour








11 commentaires :

  1. Boston a l'air d'être une très belle ville, ça donne vraiment envie de la découvrir :)

    Malgré ta tristesse à l'idée de quitter ce beau pays, je suis contente que tu aies réussi à garder le sourire jusqu'à la fin et à profiter quand même de Boston ;)

    J'adore une fois de plus la tenue que tu portes dans cet article, toujours élégante même en voyage haha ! Le haut ajouré est très élégant, surtout associé avec ces belles chaussures et ce petit sac très girly. Les basket rendent la tenue un peu plus décontractée :)

    J'espère que tu es bien installée dans ton nouveau chez toi :)

    A bientôt <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Lucille <3 Je suis très bien installée (ENFIN) d'ailleurs tu es la bienvenue quand tu veux et peux pour y venir prendre un café ! On t'attend avec plaisir !
      Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir. Boston est vraiment magnifique oui, et j'avais vraiment envie de porter une tenue qui me plaisait vraiment pour cette "dernière" aux USA haha

      Pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Boston, encore une ville où tu t'es rendue et qui a l'air d'être elle aussi, une très belle ville. Encore une fois, tes photos sont sublimes, j'aime particulièrement la photo où tu es de dos, la ruelle où tu te trouve est juste magnifique, j'aimerais bien découvrir des endroits impressionnant comme celui là ! Votre accueil dans cet hôtel était digne de l'arrivé d'un roi, rien de mieux qu'un bon champagne et des fraises au chocolat, c'est le paradis ! Malgré que votre séjour n'est duré que deux jours, j'espère pour vous que vous avez profité de ces dernières heures dans cette belle ville !

    La tenue que tu portes est divine, le blanc, il n'y a rien de mieux quand il fait beau. Et c'est surtout que c'est une couleur qui te va sublimement bien ! Le short est très pratique quand il fait chaud et le haut un peu ouvert est vraiment beau. Tout ceci accompagné par une bonne paire de Stan Smith, c'est le combo idéal n'est-ce pas ! ;)

    Je suis contente et j'ai surtout hâte de lire les 3 gros articles que tu nous prépares pour qu'on sache tous tes secrets pour décrocher les bonnes affaires et faire des économies ! J'ai aussi bien hâte d'en savoir plus sur Coachella, parce que c'est vraiment une expérience que j'aimerais faire de tout mon coeur, c'est limite ce qui est inscrit en liste numéro 1 des choses à faire avant de mourir ! Je pars normalement pour Los Angeles au mois de janvier pour 6 mois, et j'espérais pouvoir en profiter pour aller à Coachella également, autant faire une pierre de coup ;) Mais je suis aussi très curieuse sur ce que tu as pensé du AirBnB, et aussi, et évidemment, je veux tes bonnes adresses, ça va de soi ! Les endroits où il faut absolument se rendre ! Bref tu sais que je suis patiente donc je vais attendre et il me tarde de te lire ou mieux encore, de te voir en vidéo pour répondre à nos questions, haha.

    Je te fais pleins de bisous ma Méryl !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jolie Laury.
      Oh oui nous avons tout de même vraiment profité de chaque instant dans Boston, même si c'était top peu c'était tout de même parfait ! Nous ne regrettons rien.
      Je te remercie beaucoup pour la tenue ! J'ai mis du temps à la choisir haha je voulais faire bien pour cette dernier tenue aux Etas-Unis on va dire ! :)
      Je suis vraiment contente pour toi que tu partes à LA ! Tu vas voir al ville est GENIALE ! C'est mon endroit préféré sur terre sans aucune hésitation. Je vais tacher de mettre vraiment toutes mes adresses, et pour LA crois moi tu vas avoir du choix haha

      Pleins de bisous

      Supprimer
  3. So incredible and amazing shooting. Boston looks a really marvelous place!!! Have a nice day, kisses,
    Eni

    Eniwhere Fashion
    Eniwhere Fashion Facebook

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, comme d'habitude! Tu m'auras fait rêver pendant ces trois mois!
    Hâte de voir tes articles et tes videos! <3
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clem, ça me fait vraiment plaisir <3
      J'ai hâte de faire ça moi haha
      Bisous

      Supprimer
  5. On a l'impression de voyager juste à voir tes magnifiques photos !
    Merci pour tous ces articles sur les villes que tu as visitées, ça me donne tellement envie d'y aller à mon tour !

    RépondreSupprimer