lundi 25 avril 2016

ROUTE 66 x Pimkie














Pour cette tenue je vous emmène avec Pimkie sur la célèbre route 66 des Etats-Unis que nous avons prise il y a plusieurs semaines entre Las Vegas et le Grand Canyon. Le désert qu'elle traverse nous a offert des paysages vraiment splendides.

À défaut de porter très souvent du noir à Paris, ici avec la chaleur j'avais envie de porter des couleurs claires, j'ai donc opté pour du blanc. Les sandales à talons sont la petite touche colorée du look et le sac à frange me permet de garder un petit esprit du désert Californien de Coachella (qui me manque déjà horriblement)



Retrouvez l'article Made-in-blogueuse sur le site de Pimkie






7 commentaires :

  1. Superbes photos !
    Ces chaussures sont sublimes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Un total look Pimkie, j'adore ! Je m'habille presque que là-bas, ou alors à H&M. Le décor de la route 66 est l'endroit parfait pour faire quelques shooting, je suis contente du coup que tu en aies profité, les photos sont sublimes.

    Ce total look blanc, j'adhère totalement, et c'est vrai que le blanc rappelle la chaleur qu'il doit faire là-bas, de toute manière en noir tu aurais crevé de chaud je pense (le soleil est attiré par le noir ;)). Les petite sandales apporte cette petite couleur à la tenue mais réhausser avec le blanc, et le sac à frange est super beau ! Evidemment, ça rappelle bien le côté Bohème de Coachella comme tu l'as si bien décrit dans ta présentation !

    Des RayBan sur le nez pour affronter le soleil et le tour est joué ! La route 66 vaut vraiment le détour, j'en suis sûre. Le paysage est spectaculaire, c'est drôle parce que généralement on ne la voie que dans les grands films américain, ça a dû te faire bizarre de te retrouver ici ! Quand tu auras des enfants, tu en auras des choses à raconter moi je te le dis ! Ahaha

    Gros bisous jolie Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu le sais mais pendant un temps, Pimkie a été ma marque favorite de vêtements. J'en étais dingue, mes amies pour mon anniversaire m'offraient toujours une carte cadeau pour que je puisse me faire plaisir. En grandissant mes goûts ont un peu changé, Pimkie a également apporté quelques modifications aux styles de vêtement en général qu'ils proposent, si bien que je n'y vais plus autant qu'avant. (Dieu merci pour ma carte bleue mdr), mais ceci dit je suis toujours très attachée à cette marque et j'y retourne toujours avec plaisir.

    En regardant très vite fait tes photos j'ai cru au début que tu portais une combinaison, que je trouvais très originale avec les franges sur le côté haha, jusqu'à ce que je vois que c'était un jean et une blouse longue x)

    C'est une belle tenue bohème, surtout que le blanc fait ressortir ton beau bronzage, sacrée veinarde :) Les petites chaussures à talons sont très élégantes, le bleu te va toujours aussi bien. Et le sac à frange donne un peu de sobriété à la tenue et reste dans le même thème ;-)

    Je te souhaite de passer un merveilleux séjour à Orlando <3

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Oh lalala! Je suis totalement amoureuse des chaussures! Les photos sont superbes et toi aussi!
    Pour ma part, je porte rarement du blanc, car avec ma chance, c'est forcément le jour où il m'arrivera une catastrophe irréparable!
    Pleins de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse de cet ensemble blanc! J'adore Pimkie! Ah ils sont fort, très fort!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont canons ma beauté ! Tu me manques !!!

    RépondreSupprimer