dimanche 29 mai 2016

ORLANDO


















Nous sommes restés à La Bella Vida de Fidelity Vactions Homes. Ce complexe de plusieurs grandes maisons se situe au sud de Orlando, proche du parc Disneyland et c'est un vrai havre de paix. Notre jolie maison à quatre chambres et sa jolie piscine privée nous attendaient sagement tous les soirs après nos longues journées à parcourir différents parcs d'attractions.

Orlando est une ville vraiment très belle, mais malheureusement les parcs nous ont pris tellement de temps et de fatigue que nous n'avons pas pu visiter énormément. Mais ce n'est que partie remise. Nous n'avons pas été à Universal Studio car nous étions vraiment très fatigués et nous voulions nous reposer avant de partir pour New York, mais je fais la promesse que je reviendrais faire ce parc un jour et j'en profiterais pour explorer la ville bien mieux que ça.








6 commentaires :

  1. Les photos sont magnifiques -je ne fais que me répéter, c'est fou! J'ai tellement envie de faire les parc Universal Studio, juste pour Harry Potter!

    Pleins de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  2. Encore un article qui fait rêver, encore des photos sublimes, rien ne change ma Méryl ! Orlando a vraiment l'air d'être une très belle ville du peu que tu as pu nous montrer quand tu n'étais pas dans des parcs d'attraction haha. Rien que le nom de la ville est beau je trouve !

    Tu sais, je me suis toujours poser mille et une question sur Disney World, je suis une immense fan de Disney et j'ai toujours cru que les parcs aux US devaient être encore plus magie, encore plus beau, mais en voyant tes snaps j'ai constaté que finalement nous étions tout de même au même niveau qu'eux, et j'en étais plus que contente. On a souvent des stéréotypes et des préjugés sur les américains contrairement à nous, européens, on sait qu'ils font toujours mieux que nous (la plupart du temps), et bien pour le parc Disney, je trouve qu'on a vraiment quelque chose d'égal à ce qu'ils ont eu ! C'est limite de la fierté que je ressens, haha. J'ai même remarqué que toi même tu étais un peu déçue (même si tu t'es bien amusé hein je dis pas le contraire !), c'est vrai que moi personnellement je m'attendais vraiment à quelque chose de grandiose, j'avais fixé la barre très haut et au final, on fait tout aussi bien ;) haha

    En tout cas tes snaps dans tous ces parcs m'ont donné tellement envie, mais l'avantage c'est qu'à travers tous les snaps que tu prends j'ai l'impression de vivre ces trucs avec toi, et j'en suis plus que ravie ;)

    Je te fais d'énorme bisous ma Méryl, et j'ai plus que hâte de voir ton prochain article sur The Big Apple ;)
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Tes articles sont un vrai régale pour les yeux. J'adore toutes les photos que tu mets que ça soit ici ou sur IG. Tu nous fais rêver à chacunes de tes photos mais c'est un beau rêve :) et tu nous emmènes avec toi en quelque sorte.
    Continue de nous faire rêver tout au lond de ton voyage :)

    RépondreSupprimer
  4. Disney World ça a l'air d'être quelque chose :)

    Les endroits où tu vis pendant ton séjour sont très souvent insolites, tu les as bien choisi :-) Sinon je crois que ma tenue préférée de tooouuut ton périple aux USA (bon hors Coachella) c'est le short taille haute avec le crop top blanc *-* parfait pour l'été et pour se balader, avec les converses :-)

    Mais sinon j'aime bcp le short blanc porté avec la longue tunique longue blanche :) C'est élégant mais ça reste simple !!!

    Repose toi bien en tout cas, et je te souhaite de passer un super moment à NYC =)

    Bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  5. T'as un corps incroyable...

    RépondreSupprimer