dimanche 1 mai 2016

GOODBYE LA



Sprinkles, Beverly Hills





Breakfast at @TheRedbury


View from our room at @TheRedbury



C'est avec le coeur gros que j'écris cet article ce matin, mon séjour à Los Angeles se termine. Dans 6h je serais dans l'avion en direction de Chicago... Notre road trip était divisé en deux parties, la première consistait à vivre pendant 6 semaines à Los Angeles, et la deuxième à découvrir plusieurs villes que nous n'avons jamais faites encore.
Quitter Los Angeles est encore plus dur que je ne l'avais imaginé, j'aime cette ville de façon démesurée, et même si je pars à l'aventure et que des choses merveilleuses m'attendent, je suis profondément triste de partir d'ici. C'est fou de se sentir chez soi, même à des milliers de kilomètres de la maison.

Pour nos derniers jours ici nous avons décidé de refaire toutes les choses que nous avions préférées pendant notre séjour : surfer, se balader sur Melrose avenue, admirer Downtown, grignoter dans Beverly Hills... Nous avons séjourné pour notre dernière nuit dans l'hôtel The Redbury à Hollywood, la décoration y est magnifique, à la fois bohème et très typique de l'idée qu'on se fait du "vieux Hollywood" avec des couleurs très chaudes. Situé au bord de Hollywood boulevard, les étoiles du Walk of Fame arrivent jusque devant les portes de l'établissement, c'est magique.
(Retrouvez plus de photos et vidéos sur mon Snapchat : @meryl_d)







4 commentaires :

  1. Tes photos et tes snaps font tellement rêver, je t'envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envie tellement...
    Est-ce que ce serai possible de te contacter pour avoir quelques infos niveau organisation ? Car j'ai le projet de partir aussi là-bas et je sais pas trop par où commencer ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Tes photos sont encore une fois magnifiques ! Ça donne très envie de se rendre à LA.
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer