dimanche 8 mai 2016

COLORFUL CHICAGO





Navy Pier


Restaurant IO Godfrey











Petit Déjener @hotelfelix





Il a fait vraiment beau ces deniers jours à Chicago, j'en ai profité pour faire de nombreuses photos que je partage ici avec vous. Mes préférées sont toutes celles des couchers de soleil, dans cette ville c'est vraiment magique peu importe qu'on soit en haut d'une tour gigantesque ou même au sol sur une petite parcelle de plage. Nous avons passé une nuit à l'hôtel Felix toujours dans le coeur du Loop, avant de s'éloigner un petit peu dans un Airbnb totalement adorable.

Hier nous n'avons pas fait grand-chose, il faisait froid et je crois surtout que nous avons accumulé beaucoup de fatigue, nous nous sommes rarement reposés depuis Coachella, Vegas, le Grand Canyon et maintenant Chicago et je commençais à beaucoup le ressentir, c'est pourquoi ce day off au lit m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui je repars motivée pour une dernière visite de Chicago pour notre dernière journée ici, car demain à 07h du matin nous décollons pour MIAMI !








5 commentaires :

  1. Déjà une semaine que tu es à Chicago ??! Rohlala ça passe trop vite !!! Tes photos sont magnifiques, d'une très grande qualité, c'est dingue ! On dirait des photos de cartes postales haha

    Repose toi bien en tout cas, ça serait dommage que tu rentres en France fatiguée, prends bien soin de toi :)

    PS: la queue de cheval te va trop bien ahaha

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Ahlalala je suis in love de tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Tes photos sont juste sublimes, je te jalouse un peu (:p) et j'espère pouvoir y aller un jour! Hâte de voir ce que tu vas nous montrer dans tes prochaines photos à Miami!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris un peu de retard dans mes commentaires mais je suis en pleine période d'examen pour mon bts, alors le stresse monte ! Haha. Les jours passent tellement vite, ça fait déjà une semaine que tu es à Chicago, et durant toute la semaine je me suis demandé si les températures n'ont pas t'avaient pas fait bizarre, parce que bon, ce n'est pas la chaleur de Palm Spring ou le grand soleil de LA hein haha.

    En France, on a eu de la chance, le soleil était de nouveau parmi nous (pile le jour où Bill a posé un pied sur le territoire français, coïncidence ? Je ne pense pas, mdrr). Malheureusement maintenant on se tape la pluie, si ça fou pas un coup au moral ça aussi... (et évidemment Bill vient de repartir ;))

    Tes photos de Chicago sont vraiment sublime. Ce n'est pas les beaux paysages paradisiaque de LA ou de Miami (que nous allons voir très bientôt !) mais Chicago est une très belle ville à sa manière. Rien que la vue des gratte-ciels je trouve ça juste spectaculaire. Tu es allé dans des endroits sublime dans cette ville, elle cache aussi très bien ses secrets et ses endroits inédits !

    Je suis contente de te suivre chaque jours sur snap pour suite cette aventure que tu vis avec ton amoureux !
    Pleins de bisous Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer