jeudi 28 avril 2016

UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


















Nous avons beaucoup hésité à refaire le Universal Studio d'Hollywood car dans quelques semaines nous serons en Floride et nous avons prévu de faire celui d'Orlando. Mais finalement je ne regrette pas d'y être allée ! Nous avons pu découvrir le tout nouveau monde d'Harry Potter qui a ouvert ici-même il y a seulement 2 semaines, et c'était absolument incroyable. Depuis la fois où nous y sommes allés il y a bientôt 2 ans beaucoup de choses ont changé donc nous avons eu le droit à pleins de nouveautés (notamment le Krusty Burger, une petite tuerie haha)

Malheureusement l'attraction qui m'avait le plus marquée et m'avait littéralement foutu une peur bleue, la maison hantée, a disparu ! J'aurais adoré la refaire (un peu maso, oui je sais haha) On nous a expliqué que c'est parce qu'elle est en train d'être remplacée par une nouvelle attraction : The Walking Dead qui ouvrira ses portes cet été. En tant que grande fan de la série, je veux déjà revenir rien que pour tester ça !






4 commentaires :

  1. Comme toujours les photos sont magnifiques ♥ Oh oui une attraction The Walking Dead ça doit bien faire peur ahaha :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Olalah je te jalouse tellement ! J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, tu a l'air tellement épanouie depuis que tu es en Californie :)
    Ca me donne encore plus envie d'y aller !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne vraiment envie, moi qui suis une adepte de sensations fortes en tous genres :) j'adore les décors en tout cas !! J'adore la photo où tu es avec Maxime, vous êtes trop marrants tous les deux, et dans tes snap il me fait tellement rire x) des barres !!!

    Gros bisous ma Méryl <3
    Lucille

    RépondreSupprimer