vendredi 29 avril 2016

SHOOTING - Christophe Guillarmé



Il y a plusieurs mois je vous parlais d'un shooting que j'ai fait à l'hôtel Lancaster à Paris pour mon ami créateur Christophe Guillaume pour sa nouvelle campagne, je vous avais même posté ici quelques photos des backstages. Je suis aujourd'hui très heureuse de vous dire que les photos sont enfin sorties et je peux enfin vous les partager ! 








Ami(e)s Nordistes, sachez que vous pouvez retrouver ces photos également dans le magazine Tendances Lille ! Alors si vous le voyez en kiosque, où si vous l'avez chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer des photos (snap, twitter...) ça me ferra vraiment super plaisir !







3 commentaires :

  1. Jsuis super fière de toi, tu es tellement belle, et ohlala rien que de savoir que tu es dans un magazine ... ça me fait trop plaisir, tu mérites cette notoriété, et j'espère que tu auras encore l'occasion de travailler avec des créateurs aussi talentueux que Christophe Guillarmé :)

    Toutes les tenues que tu portes sont magnifiques, et l'autre jeune femme est également magnifique, j'adore la 2e robe avec le haut en jaune *-*

    <3 Lucille

    RépondreSupprimer
  2. D'après les backstages que tu nous avais montré, je savais que les photos allés être plus que réussis mais en réalité, j'étais loin de m'imaginer ça ! J'adooooore. Le travail de dingue que c'est, j'en reviens pas. En plus, tu es tellement belles dans ces robes, Christophe crée vraiment de très très belle pièces. J'imagine le plaisir que tu as dû avoir à posé pour ce shooting, le rêve de toutes femmes qui se respectent ;)

    Le premier modèle que tu portes est juste sublime. Le blanc te va toujours aussi bien (oui,oui, je le dis encore). Les détails de la robe sont comme une vraie oeuvre d'art, on pourrait tous les regarder sans jamais se lasser. La coupe et l'ajustement de cette pièce te vont vraiment super bien, je suis contente que tu es pu porter cette création !
    La seconde robe mais mon dieu c'est une merveille.. Le gros noeud à la taille c'est trop beau, j'en perds limite mes mots ! J'aime beaucoup le jeu de couleur entre le blanc, le beige et le pourpre. Les chaussures sont magnifique, et le noeud de la robe est assorti à la pochette que tu as dans la main ! J'adore !
    En ce qui concerne la robe en tulle, j'adore la couleur. Elle est juste dingue ! J'aime beaucoup le côté bustier et le côté bouffant de ce modèle. Le bustier possède lui aussi des détails à couper le souffle.
    La dernière tenue que tu portes est un peu comme celle vu précédemment. On dirait qu'elle est quasi identique excepter la couleur et la longueur de la robe ! Une pièce que j'aime aussi beaucoup !

    La fille qui posait avec toi porte aussi les créations de Christophe à merveille, les modèles sont sublimes et je vois qu'elle porte la porte que tu portais pour l'émission de Miss France ! Cette robe t'allait tellement bien, en même temps c'est une vraie robe de princesse avec les paillettes et tout qui va avec ! haha

    J'avais tellement hâte de voir cet article, je suis ravie que tu nous le poste enfin !
    Profite bien de la session privé de Bill, je te fais pleins de bisous et te dit à très bientôt !

    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas d'autre mots qui me viennent que "WOW!'

    RépondreSupprimer