samedi 9 avril 2016

GRAND PALAIS












Désolée pour cette fois mais il n'y aura pas de beau soleil Californien haha, de toute façon il pleut tout le week-end ici, je ne peux pas faire de jolies photos... Voici le tout dernier shooting que j'ai fait avec Edward à Paris, au Grand Palais quelques jours avant mon départ aux USA. J'aime tout particulièrement ces photos, encore une fois Edward a fait un travail remarquable et j'avais hâte de vous partager ce shooting.

Le bombers Topshop que je porte vient de chez Zalando, il appartient à Maddie, elle me l'a gentiment prêté pendant son séjour à la maison, j'en suis tombée amoureuse. N'étant plus disponible sur Zalando, je vous ai mis le lien d'un bombers similaire, pour homme certes mais disponible dans de petites tailles donc qui peut facilement se porter sur une femme.



Photographer : Edward Berthelot


3 commentaires :

  1. Comme tu le précise si bien, Edward a encore une fois fait un travail de malade. Les clichés sont sublimes. D'ailleurs quand tu as posté une photo sur instagram de ce shooting, j'étais en train de me dire que je ne l'avais encore jamais vu... ! Et pour cause, tu le publie seulement aujourd'hui ! ;)

    J'aime beaucoup ton look, en particulier ce petit top que tu portes, avec le haut des épaules nues. C'est un très beau détail, ont pourrait croire que le top est plutôt chaud de part le col roulé mais au final, il me semble qu'il a un tissu plutôt fin. En tout cas, la couleur peut très bien s'allié avec n'importe quelle couleur. Avec un jean noir et des baskets ça fait super chouette. Le blouson bordeaux est superbe ! J'aime beaucoup la coupe mais surtout sa couleur, elle fait un petit côté "sport" un type de veste qui va parfaitement bien avec ton look !

    On n'oublie pas les accessoires, forcément. Un jolie sac noir que l'on peut porter à la main comme si l'épaule, un accessoire très classique mais qui nous est toujours indispensable !

    Certes, ce n'est pas un article avec un grand soleil, mais les photos d'Edward rattrape vite ce petit détail, c'est toujours un plaisir de voir son travail. Malgré qu'il pleuve ce week end à LA, je te fais confiance pour nous montrer encore pleiiiins de belles photos. D'ailleurs, j'ai hâte que tu ailles à Coachella, non seulement pour voir toutes les tenues que tu vas porter à ce week end de dingue mais surtout parce que je sais que tu vas tout partagé avec nous ! J'ai tellement, tellement hââââte ! En plus, j'ai vu que tu y allé avec Wendy et Hélène ! Si c'est pas le pied d'y aller avec ses amies ;)

    Pleins de bisous ma Méryl, à bientôt.
    Laury

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue qui est à la fois simple et sobre ! Le bomber te va aussi bien qu'à Maddie, la couleur est très chouette et est très en accord avec ton rouge à lèvres que je trouve magnifique soit dit en passant *-*

    Le haut a une jolie coupe avec son col roulé et les ouvertures qui laissent tes épaules nues.
    Le jean et les basket sont toutes simples et s'accordent très bien ensembles :)

    J'adore le petit sac qui peut se porter aussi bien au bras qu'à l'épaule !
    Je crois que ma photo préférée est l'avant dernière. Edward sait parfaitement jouer avec les lumières et le contraste, le focus est fait sur toi et l'arrière plan complètement flou, j'adore *-* c'est vrmt un très bon photographe :)

    Gros bisous <3
    Lucille

    PS : pour répondre à ta question je n'ai toujours pas d'info concernant l'horaire de présentation à l'event de Bill, ça fait déjà 2 mails que j'envoie, en vain...

    RépondreSupprimer
  3. Such a perfect light in these pictures and a perfect location! <3
    xo Vanessa | www.TheTrendique.com

    RépondreSupprimer