jeudi 14 avril 2016

COLOR CANALS














Venice Canals, cet endroit magique caché juste derrière la plage, rempli de jolies couleurs.. Nous y sommes venus avec Hélène hier pour y faire des photos, et je trouvais le résultat tellement magnifique qu'en quelques heures à peine les photos étaient déjà sur mon ordinateur pour vous les partager.
En ce moment même, nous sommes sur le départ pour Palm Spring, en route pour Coachella ! Je pense sincèrement que je vais passer le plus beau week-end de ma vie et j'ai déjà hâte de pouvoir vous partager mon aventure, mes tenues, mes expériences, la musique et toute reste. 


Venice Canals, this magical place filled with beautiful colors hidden just behind the beach. We stayed over there with Hélène yesterday to take pictures, and I found the result so gorgeous, we only took few hours to put the pictures on my computer in order to share it with you.
Right now  we are leaving LA for Palm Spring, driving to Coachella ! I sincerely believe I will spend the most amazing weekend of my life and I can't wait to share with you my adventure, my outfits, my experiences, the music and all the rest.



Dress Nasty Gal - Shoes Boohoo



Photographer : Hélène @elenaflyaway






11 commentaires :

  1. Juste woooooooooooooooooh, je voudrais bien avoir tes jolies jambes ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, ces photos sont sublimes !! J'adore ce décor, ça fait très californien avec les palmiers en arrière plan, les maisons sont juste adorable et ce petit pont est super jolie. C'est l'endroit idéal pour shooté un look, les photos de Hélène sont superbe ! Bravo à elle !

    Ta combinaison est d'enfer ! J'aime beaucoup la couleur, c'est très coloré, ça change de tous les looks que tu as l'habitude de porter qui sont toujours dans tes tons neutre entre le gris et le noir. Là, c'est une tenue idéal pour le soleil, l'été, les vacances, la plage, la tenue est idéale pour l'environnement dans lequel tu te trouves ! Les couleurs te vont divinement bien au teint Méryl, j'aimerais bien te voir porter ce genre de tenue plus souvent.

    Aussi, j'aime beaucoup les détails de cette combi, ouverte dans le dos, au buste et sur les bras, c'est vraiment un vêtement léger et facile à porter ! J'adhère complètement, je suis toute excitée devant tes photos, je suis tellement contente que tu nous ai partagé ce look très rapidement parce qu'effectivement, les clichés sont sublimes et le résultat rend vraiment bien.

    Bon, on parle un peu de la longueur de tes jambes ? Je suis jalouse à un point inimaginable ! Tu es toute en longueur c'est à en rendre jalouse plus d'une ! Mais attention, on voit ta peau... Tu devrais te montrer plus pudique à l'avenir ;) (petite blagounette du fait de la petite polémique sur tes fesses de ce matin!)

    Pour accompagné cette tenue, rien de mieux que de beaux nues pieds qui remontent jusqu'au molets, ça habille un peu ta jambe qui est d'une longueur incroyable. Pour tes lunettes de soleil, des clubmasters, rien de plus classique, une paire qui passe partout et qui est surtout indémodable ! ;)

    Pleins de bisous ma Méryl
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! Vraiment magnifique !
    Autant la tenue que la modèle ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Cette combinaison est juste magnifique et elle te vas super bien ! J'adore cette couleur, et sur les blondes c'est encore plus beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont dingues ! Et la combi est parfaite sur toi

    RépondreSupprimer
  6. Le décor, la combi, toi... tout est splendide x

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont magnifiques! :)
    Profitez bien du weekend à Coachella :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est particulièrement splendide ... Le rouge (orangée ?) te va à ravir, déjà qu'à la base je suis fan de combi pour l'été... *-* Et cette combi est tellement originale en plus ! J'adore les manches amples resserrées au niveau des poignets :) Et toutes ces lanières partout, sur les épaules et sur tout le décolleté ! C'est hyper sexy mais également hyper élégant. Le short est court et laisse les chaussures sur le devant de la scène, surtout qu'elles montent haut au niveau du molet :) J'adore la touche de nude qu'elles apportent :-)

    +++++ le décor derrière, je te le redis encore tu trouves toujours des endroits merveilleux pour faire tes photos et c'est un véritable atout :)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques clichés! Franchement tu as beaucoup de style :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! Tu es wahou ! :D
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer