samedi 16 avril 2016

COACHELLA - Day 1



















Que dire... je ne saurais même pas par où commencer ! Il est 8h du matin ici, j'ai dormi à peine 5h, je suis dehors sur la terrasse devant les photos que nous avons faites et j'ai presque envie de pleurer quand je réalise ce que j'ai vécu. Coachella est un univers vraiment incroyable et tout, absolument tout était au-delà de mes attentes.
L'ambiance est juste incroyable, les gens sont tous adorables, je ne compte même plus le nombre de personnes qui sont venus nous parler, nous demander d'où nous venions, nous dire qu'on était bien habillé et même plusieurs personnes nous ont prises en photos haha.
Dans le festival tout le monde joue le jeu du style bohème, c'est magnifique à voir : des bijoux, des fleurs dans les cheveux, des franges et de la couleur partout, c'est comme si on était dans un monde à part ! J'attendais avec impatience de voir M83 sur scène et ils m'ont littéralement faite tomber amoureuse, et enfin Ellie Goulding a mis le feu au festival, j'aurais voulu qu'elle ne s'arrête jamais de chanter tellement c'était magique.
J'aimerais pouvoir vous raconter encore tellement de choses, mais ça attendra les prochains articles, pour le moment je dois vite aller me préparer pour la 2ème journée !



Ma tenue vient d'une collab avec le site Zalando.fr ! Je voulais absolument un short taille haute, j'ai choisi un crop top en dentelle pour aller avec, mais comme ça faisait assez léger j'ai pris un long gilet dans l'esprit toujours très bohème. Enfin les chaussures étaient une évidence, j'ai toujours adoré les spartiates mais je ne me suis jamais vraiment vu en porter dans Paris, c'était donc l'occasion parfaite d'en porter pour Coachella !



Short Top Shop - Shoes Aldo - Top Free People - Gilet Vero Moda


Photographe : Hélène @elenaflyaway






19 commentaires :

  1. ROHLALALALALALA MA MERYL TU ES TROP BELLE DANS CETTE TENUE SPECIALE COACHELLA !!!!

    Tu as très bien choisi et j'ai déjà hâte de voir tes prochaines tenues :-) Le blanc et le noir, la matière jean et la magnifique dentelle pour le haut, c'est le bon combo :) Le léger gilet s'associe bien avec la tenue :) Mais pour une fois laissons la tenue de côté et parlons des accessoires *-* une vraie tuerie ! Les tatouages, le vernis, les bijoux, les chaussures ... ça fait très féérique et j'adore *-* jsuis tellement heureuse de tout ce qui t'arrives, j'ai hâte d'en voir plus sur snap :)

    Pleins de bisous, et n'écoute pas les méchancetés sur les réseaux sociaux. Vis ton truc à fond !! Wendy et Hélène ont elles aussi la classe, j'aime beaucoup leurs tenues :) Hélène ressemble trop à Pocahontas elle est parfaite :)

    Pleins de bisous à vous 4 <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ce que j'attendais le plus depuis ton départ pour les US c'était vraiment tes articles sur Coachella ! Et je suis tellement contente que tu en publie un dès le lendemain de la première journée, je pensais qu'il fallait que l'on attendent après ce merveilleux week end que tu vas vivre !

    Mais mon dieu, tu es tellement trop belle dans cette tenue, c'est tout à fait dans le thème Coachella, le style bohème je trouve ça tellement beau, c'est à la fois hippie et moderne, tout se joue dans les accessoires, les couleurs... Tu es juste sublime, ton haut blanc à dentelle avec ton short taille haute noir c'est l'assortiment PAR-FAIT. Ce que j'aime le plus c'est vraiment les accessoires que tu as rajouté, les tatouages dorés, les bagues, le bijoux de tête.. En plus tu as ondulés tes cheveux qui habituellement sont toujours très lisses, ça change et ça te va magnifiquement bien.

    Coachella est vraiment un univers qui me fascine depuis des années, j'ai vu je ne sais combien de reportage à la télé pour cet événement, je me suis toujours juré d'y aller un jour, et j'espère que ce jour arrivera très vite. Comme je te l'ai dis la dernière fois, j'ai changé mes projets professionnel et personnel. Je souhaiterais partir aux US pendant 6 mois pour améliorer pour anglais et découvrir cette culture qui me fait temps rêver depuis des années. Il faut une sacré paire de couilles mais je me dis que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais certainement jamais. Et donc, j'espère que Coachella pourra faire parti de cette petite escapade que je me rêve depuis que j'ai 12 ans.

    Une dernière chose, profite de ton week end à fond Méryl, ne fait pas attention aux méchants commentaires, ces personnes là sont juste jalouses. C'est malheureux mais c'est la vérité. En ce qui concerne les commentaires douteux sur Coachella, comme je te l'ai dis, les gens n'en ont aucune idées, il ne savent pas vraiment ce que c'est. Profite de ton séjour à fond, ne prend même pas la peine de remettre les choses au point avec certains. Au final, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Danse, chante, saute de joie, souris jusqu'à avoir mal aux joues, emmerde le monde et éclate toi !

    Pleins de bisous à toi, Maxime, Hélène et Wendy (qui sont d'ailleurs tout aussi sublimes que toi!)
    A très bietôt
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est vraiment superbe et rentre implacablement dans le thème du festival ! ^^
    Je n'ai raté aucun de tes snaps. Ils m'ont tous fait voyager et rêver :D
    Passe un très belle nouvelle journée à Coachella toi et ta team !

    Xx

    Coralie
    happinesscoco.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es splendide oh lalalala et j'aurais bien aimé être là bas.. Depuis le temps que j'en rêve ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est vraiment magnifique et colle parfaitement à l'univers de Coachella :) ça fait vraiment rêver d'aller la bas; J'espère le faire avant mes 30 ans :)

    RépondreSupprimer
  6. Great photos! I really love your outfit!

    http://MARTASFASHIONDIARY.com/lbd-with-see-through-details/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Wow tes photos sont sublimes ! Comment ne pas avoir envie d'y aller ?
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  8. Omg je suis subjuguée par tes photos! Elles sont magnifiques, ta tenue est juste parfaite tu me donnes encore plus envie d'y aller, un jour peut-être! Continue de nous faire rêver!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Depuis les photos sur snapchat des US tout ce que je voulais c'était voir tes photos de Coachella et c'est encore mieux que ce que j'avais en tête ! Le look est magnifique, le mélange dentelle/jean est un de mes favoris et tu le porte merveilleusement bien. Dans tes photos on peut entrevoir l'ambiance et l'esprit de se festival qui semble être un monde totalement à part et ça donne vraiment envie de voir ça un jour !
    En attendant, profite bien de ton séjour !

    RépondreSupprimer
  10. Wow wow wow ! Ces photos font rêver ! Tu es sublime, la tenue que tu as choisi est vraiment formidable ! En tout cas profite bien et amuse toi bien!

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'étonnes que ça doit être génial de voir tout le monde jouer le délire bohème !! Beaucoup de personnes s'en plaignent mais moi je trouve ça juste démentiel ! :) Le top est trop joli.

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est encore une fois sublime. J'aurais adoré savoir d'où venaient tes bijoux!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai connu ton blog grâce à Clémence du blog CaptainClem car on shootait un look coachella justement, et franchement je ne suis pas déçue j'adore tes photos, ton look, le décor c'est une réel source d'inspiration pour mon article ! Merci encore et enjoyyy !


    http://www.singulierfeminin.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je suis éblouie ! Cette tenue est incroyable et les photos sont magnifique. Tous les détails de ta tenue sont parfaits, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est celle des trois que je préfère! Elle est vraiment très belle, tout comme les photos!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, l'univers des photos.. tout. Coachella est un rêve pour beaucoup de gens, dont moi. Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous !

    RépondreSupprimer
  17. Wouah, tu est magnifique ! Sans parler des photographies, wouah !

    RépondreSupprimer
  18. Tu connais Wendy depuis longtemps ?

    RépondreSupprimer
  19. Tes articles sont superbes et j'en suis totalement fan ! :)
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer