dimanche 24 avril 2016

AMERICAN MOVIE











Nous sommes partis de Las Vegas ce matin même avec notre belle Mustang, pour 5h de route en direction du Grand Canyon, nous avons décidé de faire un petit détour de façon à pouvoir emprunter la fameuse route 66 dans le desert. Tout est tellement atypique, je me serais vraiment cru dans un très vieux film américain haha. 

Nous sommes arrivés au Grand Canyon vers 18h et le paysage qui nous y attendait était littéralement à couper le souffle, la vue depuis la haut est renversante ! Nous sommes ensuite repartis pour rentrer à la maison à Los Angeles, 7h de route pour ce long, très long retour.. C'est d'ailleurs pendant ce trajet que j'ai trouvé le temps de vous préparer cet article si rapidement (il faut bien que je m'occupe car c'est Maxime qui conduit haha)





9 commentaires :

  1. Un bel article haut en couleurs ! Je pense que c'est ce qui nous manque en France ... les grands espaces. On a jamais vraiment cette sensation de liberté, et je pense qu'on la retrouve largement aux USA ! Même si c'est un long voyage que vous avez fait je pense que ça en valait vraiment le coup :)
    Tes photos sont vraiment de très belle qualité en tout cas ;)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dommage que tu n'es pas pris le temps de faire la randonnée du Grand Canyon. Mais bon pour la faire faut commencer très tot le matin et ca te prend la journée donc faut dormir la veille la bas. C'est prévu dans ton voyage? Car c'est vraiment une experience extraordinaire (mais extrêmement épuisante !)

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand Canyon et la route 66 je crois que ce sont encore deux endroits incontournable qu'ils faut faire au moins une fois dans une vie ! Tes photos sont vraiment sublime, pleine de couleurs. La vue que l'on a depuis le Grad Canyon est spectaculaire, tu dois vraiment te sentir comme "le roi du monde" ;).
    Ton week end a été plus qu'éprouvant à ce que j'ai pu voir ! Je pense que là, en ce moment tu dois faire un groooos dodo, reprend des forces tout de même parce que tu as eu des nuits très courte !

    Plein de bisous ma Méryl <3
    Laury

    RépondreSupprimer
  4. Wow ces photos sont sublimes, on dirait un shooting photo ! Profite bien :D

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont vraiment superbes, même si j'ai suivis tes aventures sur snapchat, c'est vraiment...à couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ces photos sont sublimes ! Elles donnent envie de partir dans l'instant !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont juste dingues et superbes, qu'est ce qu'elles donnent envie de partir aux US !
    & Merci de nous faire vivre ton voyage via Snapchat ��
    Joanne

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont.. je n'ai même pas les mots pour décrire tellement elles sont magnifiques. Tu me donnes envie d'aller au USA ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer